Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Chef de Projet ETL (SQL Server 2008 et BizTalk 2010) - Geneve, 120KCHF

 Liz Crane - SEC Recruitment
Mercredi 18 Juillet 2012

Version imprimable
[Ignorer]

Chef de Projet Informatique ETL (SQL Server 2008 & BizTalk 2010) - Geneve, 120KCHF
Rôle : Assister le responsable IT sur le projet, sur la partie planning, ressources et délivrables

Responsabilités clés :
• Gestion des livrables concernant les activités de développements : interfaces, customisations et migrations de données
• Coordination des actions entre les acteurs du projet sur les parties techniques
• Encadrement de l'équipe de développement interne (entre 1 et 3 personnes selon les activités) et coordination avec les actions de l'équipe externe
• Participation à l'élaboration de l'architecture technique : infrastructure, intégration des développements, mise en production...
• Contrôle du contenu et de la qualité des documentations
• Rédaction ou contrôle des procédures en lien avec les parties techniques du projet

Expérience requise :
• Bonne expérience dans la mise en place d'un ETL et/ou EAI, de préférence Microsoft BizTalk 2010
• Maitrise des environnements Microsoft Windows et SQL Server 2008 R2
• Bonnes connaissances dans le développement .Net/C# afin de pouvoir conseiller et contrôler les développements
• Expérience dans l'animation d'une petite équipe de développeurs
• Parfaite maitrise de la gestion de projet et la qualité des livrables
• Utilisation courante des outils Microsoft Office
• Anglais et français courants

Compétences et qualifications :
• Réactif aux changements que peut apporter un tel projet, flexible, et habitué à travailler dans un contexte sous pression (respect des planning, faire face aux imprévus...)
• Très bonne communication orale et écrite
• Rigoureux, organisé et structuré

Liz CRANE - Senior BI/DWH Recruiter - SEC Recruitment
+44 207 255 6655 / Liz@secrecruitment.com
Lundi 9 Novembre 2015

Version imprimable
[Ignorer]
Chef de projet Business Intelligence, je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle dans la région de Genève.

Mon expérience de 17 années dédiées à l’informatique décisionnelle m’a permis de travailler pour des secteurs d’activité variés et je connais l’ensemble de la chaîne décisionnelle (ETL, modélisation multidimensionnelle et restitution). Par ailleurs, les 7 dernières années de ma carrière ont été consacrées à la gestion de projet et au management d'équipe de développeurs.

Le poste de chef de projet ETL que vous proposez semblant en adéquation avec mes compétences et mes envies, c’est tout naturellement que je me permets de vous envoyer cette candidature.

Si vous pensez que mes connaissances et compétences en Business Intelligence peuvent être en adéquation avec ce poste, n'hésitez pas à me contacter.

Bien cordialement.

Eric BRUTTO


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store