|
|
Abonnez-vous gratuitement à Decideo !
|
|
Forums, dernières contributions
Responsable de Pratique Big Data – Montréal – Permanent agileDSS
Responsable de Pratique Big Data
À titre de Responsable de Pratique Big Data, vous participerez à toutes les sphères de nos projets Big Data : de l’avant-vente à la livraison des projets tout en améliorant l’équipe en place et les offres de services.
Vous contribuez à des projets d’architecture de solutions Big Data (Lambda, Cluster), l’installation et l’administration de plateformes (HortonWorks, Cloudera) tout en jouant un rôle de mentor auprès de nos conseillers juniors.
Vous maîtrisez le NoSQL, Java, Flume, Spark ou Scala et vous aimez participer activement au développement si cela est nécessaire.
Rôle et responsabilités
- Conseille et oriente les clients (architecture, produits, etc.) en s’appuyant sur les meilleures pratiques
- Être référent technique et soutenir la croissance d’agileDSS en participant à l’avant-vente, au recrutement de ressources et à l’innovation
- Agit comme facilitateur au sein de projets Big Data
- Participe au besoin au développement Big Data (Pig, Hive, MapReduce, Flume, Spark) chez nos clients
- Coach et oriente les juniors via des ateliers de pratique à l’interne
Expérience du consultant :
- Capacité à vulgariser des concepts complexes
- Expérience en gestion d’équipe et coaching technique
- Expérience en Big Data de 3 ans
- Expérience en TI et BI complémentaires de 5 ans et plus
- Plateforme : HortonWorks ou Cloudera
- Maîtrise des différents langages parmi : NoSQL, Java, Flume, Spark ou Scala, Python ou langage R
- Industrie : Jeux vidéo, Finance/Bancaire et Télécoms - Atout
- Curiosité, excellent relationnel, créativité, force de proposition.
- Avoir le goût du challenge et l'envie de réussir. Passionné par ce que vous faites.
- Maitrise écrit / oral français et anglais
Si vous correspondez à ce profil envoyez-nous votre CV ! rh@agiledss.com
La mission d'agileDSS est d'aider les entreprises à devenir Data-Driven. Nous croyons que les données et les humains sont les seuls actifs stratégiques des organisations. La technologie est un ingrédient du succès. Avant toute chose, nous souhaitons offrir une expérience humaine à nos clients, comme à nos conseillers.
Pour en savoir plus : www.agiledss.com
|