Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


iProspect - Eric Pinson nommé Directeur Adjoint Data Intelligence


Rédigé par Communiqué de iProspect le 16 Octobre 2014

iProspect, l’agence de performance digitale du groupe Dentsu Aegis Network, nomme Éric Pinson en tant que Directeur Adjoint du pôle Data Intelligence. Aux côtés de Karine Lucas, Directrice du pôle, il supervisera l’ensemble de la chaîne de valeur de la data : collecte, consolidation (data crunching), enrichissement, pilotage et restitution (data visualisation).



Eric Pinson
Eric Pinson
Éric commence sa carrière en 1998 chez Médiamétrie où il crée le premier outil de mesure d’audience, avant de fonder le département Tracking & Data du groupe Aegis Media au sein duquel il passera 7 ans. Après une expérience Business Development de 4 ans chez Weborama, Eric retrouve à l’été 2014 Dentsu Aegis Network (ex Aegis Media).

« Je suis ravi de rejoindre iProspect qui accorde une importance toute particulière à la stratégie de mesure de ses clients. Grâce à notre département R&D, nous disposons de moyens considérables pour mettre au point et exécuter des solutions de mesure ambitieuses et sources de performance business pour nos annonceurs. », déclare Éric Pinson.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.