Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


update CRMintelligence powered by QlikView : le CRM analytique simple et performant !


Rédigé par Communiqué de Update le 14 Février 2013

L’éditeur update software intègre la technologie de Business Intelligence Qlikview à sa solution update CRM.



update software, spécialiste européen des solutions de CRM « métiers », annonce le lancement d’update CRMintelligence, un composant de CRM analytique intégrant nativement la technologie Qlikview, fruit de son partenariat stratégique avec QlikTech initié à l’été 2012. update CRMintelligence intègre les fonctionnalités de Business Intelligence de la plate-forme QlikView aux solutions CRM « métiers » d’update, pour permettre aux entreprises d’analyser leurs données directement dans leur CRM. update CRMintelligence garantit ainsi aux utilisateurs des solutions CRM d’update software sédentaires comme itinérants, y compris aux utilisateurs d’update CRMpad (CRM sur iPad), de pouvoir visualiser et analyser leurs données rapidement et facilement. Cet outil de CRM analytique est disponible en mode licence ou locatif (SaaS). Pour la technologie SaaS, l’éditeur update software a particulièrement mis l’accent sur la facilité d’accès par session, tout en sécurisant de manière optimale les données clientes sensibles.

La plate-forme QlikView propose des outils graphiques qui facilitent la réalisation des analyses selon des critères variés. update CRMintelligence intègre des chiffres clés provenant du CRM avec des options librement configurables afin de générer des analyses fines et pertinentes. Des tableaux de bord par sujet et par secteur permettent d’obtenir une vision claire des informations. Les résultats des analyses peuvent être adaptés selon les besoins du département de l’entreprise concerné, qu’il s’agisse de la vente, du marketing ou du service.

Cette nouvelle solution est particulièrement adaptée aux entreprises issues des secteurs d’activités qui constituent le cœur de cible d’update software. Par exemple dans l’industrie pharmaceutique, l’analyse des informations provenant des visites permet aux commerciaux de connaître précisément les ventes réalisées par produit ou par région et d’adapter leurs opérations commerciales pour améliorer leur performance. Les acteurs des services financiers peuvent quant à eux détecter plus facilement les grandes tendances de leur secteur afin de délivrer à leurs clients les conseils pertinents. Les industriels peuvent analyser de manière plus fine leur environnement et les opportunités commerciales afin d’anticiper les besoins de leurs clients et de leur proposer les offres et les services attendus. Quant aux producteurs de biens de consommation, ils peuvent aisément contrôler la performance de leurs ventes et l’efficacité de leurs campagnes marketing en s’appuyant sur update CRMintelligence.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.