Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


update software améliore encore l’analyse des données de sa suite CRM en intégrant la plate-forme QlikView


Rédigé par Communiqué de QlikView le 22 Août 2012

Le spécialiste des solutions CRM « métiers » update software et l’expert de la Business Intelligence QlikTech initient un partenariat stratégique.



update software, spécialiste européen des solutions CRM « métiers », confirme son partenariat stratégique avec QlikTech, leader du Business Discovery ou la Business Intelligence orchestrée par les utilisateurs. L’éditeur update software intègre ainsi l’outil de business intelligence QlikView à sa solution CRM update.seven, en mode licence ou SaaS. Destiné à gérer de fortes volumétries de données, QlikView permet aux utilisateurs de la solution CRM d’update de visualiser et d’analyser leurs données encore plus rapidement.

L’association des solutions update.seven et QlikView, répond plus particulièrement aux attentes des entreprises des secteurs de la Pharmacie, des Sciences de la Vie, des Services Financiers et Assurance, de l’Industrie Manufacturière et de la Construction. En effet, la solution update.seven couvre l’ensemble des besoins CRM des acteurs de ces grands domaines d’activité, cœur historique de sa clientèle. De plus, la technologie QlikView est nativement intégrée aux solutions CRM « métiers » d’update.

« La gestion professionnelle de la Relation Client est l’un des piliers du succès d’une entreprise » nous confie Thomas Deutschmann, PDG d’update software. Il ajoute « Grâce à l'intégration de QlikView, nos clients peuvent effectuer leurs analyses directement dans update.seven plus rapidement et plus facilement qu'auparavant. Ainsi, notre partenariat avec QlikTech apporte à notre solution une amélioration majeure et une nouvelle valeur ajoutée. Partenaire OEM, QlikTech est pour nous un acteur innovant, avec lequel nous sommes heureux de travailler. »




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store