Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


viavoo lance un nouveau logiciel d’optimisation du traitement des feedbacks clients


Rédigé par Communiqué de Viavoo le 28 Février 2012

viavoo, spécialiste de l’analyse du verbatim client, annonce la mise en place d’un nouveau module : viavoo Feedback EngineTM. Dédié à la distribution des feedbacks clients dans l’entreprise, ce module est proposé en option dans la suite logicielle SaaS viavoo Smarter FeedbacksTM.



L’analyse multicanal du verbatim client, sans intervention humaine

Spécialement conçue pour le verbatim client, la technologie viavoo permet une analyse intégralement automatique des conversations de la relation client 2.0 (emails, dialogues d’agent virtuel ou chat opérateur, enquêtes de satisfaction, web, réseaux sociaux…) avec un résultat proche de la compréhension humaine.

Déjà distribuée auprès de plusieurs grands comptes, la suite logicielle viavoo Smarter FeedbacksTM est dotée d’une couverture fonctionnelle complète en matière de gestion de l’expérience client et de Social CRM (grâce aux modules viavoo Feedback AnalyticsTM et viavoo Community ManagerTM). Construite à partir de plusieurs modules, viavoo Smarter FeedbacksTM répond de manière optimale en s’adaptant aux besoins des professionnels du marketing, de la qualité, du service client, de la communication et du community management.

Le nouveau module viavoo Feedback EngineTM

Complément naturel de viavoo Feedback AnalyticsTM, viavoo Feedback EngineTM facilite l’exploitation des retours clients, puisqu’il les regroupe et les transmet aux destinataires concernés selon les critères sélectionnés (situations, produits ou marques citées, localisation, satisfaction…).

<image002.jpg>
A partir de règles, viavoo Feedback EngineTM distribue très simplement les feedbacks clients et leurs analyses, unitairement ou par lot, en temps réel ou périodiquement. Plusieurs méthodes et formats sont disponibles pour :

affecter un feedback à un utilisateur
envoyer par mail des feedbacks vers un ou plusieurs utilisateurs
alimenter un logiciel tiers

Par sa capacité à utiliser toutes les informations du feedback client, qu’elles soient attachées au canal d’interaction ou au contenu du verbatim, viavoo Feedback EngineTM s'impose comme la solution garante d’une intégration souple de viavoo Smarter FeedbacksTM dans les processus opérationnels.

« Ce nouveau module répond aux besoins de nos utilisateurs d’exploiter les feedbacks clients dans leur activité quotidienne, par exemple pour mener les actions de rappel des clients qui ont exprimé une intention de litige ou d’attrition. Associé à notre API Web Service, ce module offre également un cadre simple pour intégrer nos solutions avec les applications tierces du marché » - précise Thierry Desforges, co-fondateur et CEO de viavoo.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.