Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Data Mining / Prédictif

CINÉMOI et Mondobrain s’associent pour faire franchir une nouvelle dimension au monde du divertissement étendu - Communiqué de Mondobrain, 18/04/2018

Mondobrain, une plateforme inégalée d’Intelligence Augmentée annonce cette semaine un partenariat exclusif avec CINÉMOI/CINÉMOIWorld, le premier monde Virtuel et Augmenté du divertissement, des medias et du e-commerce. Le réseau de télévision CINÉMOI, CINÉMOIWorld et Mondobrain amèneront...  

Twin Solutions, le LIRMM et l'IMAG, unités mixtes de recherche du CNRS, s'associent pour développer de nouveaux algorithmes d'Intelligence Artificielle - Communiqué de Twin Solutions, 16/04/2018

Quand intérêts académiques & industriels convergent. Twin Solutions, ESN experte en Data Intelligence, annonce sa collaboration avec le Laboratoire d'Informatique, de Robotique et de Microélectronique de Montpellier (LIRMM) et l'Institut Montpelliérain Alexander Grothendieck (IMAG), unités...  

12 Avril à 15h, webinaire Mondobrain : Découvrez comment l'Intelligence Augmentée ouvre la porte du Management 4.0 - , 29/03/2018

Inscrivez-vous sans tarder à notre prochain webinaire, le 12 avril, à 15h (Paris), autour d'une thématique d'actualité : Découvrez l’intelligence augmentée, au travers d’un outil opérationnel d’aide à la prise de décision et de management. Inscription gratuite sur :...  

Repenser le modèle économique des médias par l'analyse de données grâce à l'intelligence artificielle - , 22/03/2018

Les médias face au virage du numérique À la fin du XXe siècle, les médias ont connu un âge d'or, avec une concurrence limitée et deux cibles identifiées : le lecteur et l'annonceur. L'avènement du numérique est venu bouleverser l'équilibre économique des médias, qui doivent désormais faire face à...  

JMP 14 fait évoluer le workflow analytique - Communiqué de JMP, 14/03/2018

La nouvelle version de JMP® simplifie l'accès aux données, ainsi que leur nettoyage, leur classement et leur modélisation. La dernière version du logiciel de découverte statistique JMP® de SAS permet de tirer des enseignements des données de manière plus rapide et plus approfondie sur l'ensemble du...  

Dataiku poursuit son développement international après avoir multiplié ses effectifs par deux et triplé son chiffre d'affaires en 2017 - Communiqué de Dataiku, 13/03/2018

Après avoir pratiquement doublé de taille et conclu des partenariats avec de nouveaux clients majeurs en 2017, l’éditeur de logiciels spécialisé dans la data science entend accélérer le développement de ses produits en mettant l’accent sur le deep learning, l’intelligence artificielle et le...  

10 avril à 15h - Webinaire TIBCO
Citizen Data Scientist : la science des données à la portée de tous
- , 08/03/2018

Les bénéfices de Spotfire (outil interactif, dynamique, intuitif) seront mis en avant à travers une démonstration au cours de laquelle nous aborderons particulièrement les points suivants : la gestion de la volumétrie, le collaboratif, la sécurité des données, les statistiques avancées, des visualisations variées et nombreuses, la connectivité à différentes sources d'information.  

Selligent Marketing Cloud annonce le lancement de Selligent Cortex, l’Intelligence Artificielle native - Communiqué de Selligent, 07/03/2018

Selligent Cortex propose une IA conçue pour le marketing relationnel B2C. Selligent Marketing Cloud, l’entreprise d’automatisation du marketing B2C, annonce aujourd’hui le lancement de Selligent Cortex, l’Intelligence Artificielle (IA) nativement intégrée à sa plate-forme de cloud marketing. Conçu...  

Intelligence Artificielle : SAS enrichit son offre en matière de machine learning et de traitement du langage naturel - Communiqué de SAS, 05/03/2018

Munich Re témoigne de son usage et de sa collaboration avec SAS. SAS, le leader de l’analytique, aide ses clients à développer plus facilement leurs projets d’intelligence artificielle, en leur offrant des capacités de machine learning, de deep learning, de statistiques, d’analyse textuelle et...  

Votre intelligence artificielle est plus humaine que vous ne le pensez - Karim Jouini, Expensya, 28/02/2018

Nombreuses sont les entreprises assurant confier les données de leurs clients à une intelligence artificielle. En réalité, ces entreprises ne font que sous-traiter ces données à des travailleurs ; ce qui soulève d'importants problèmes de confidentialité et d'éthique. L'Amazon Mechanical Turk est...  
1 2 3 4 5 » ... 59


Twitter
Rss
LinkedIn
Google+
Facebook
Pinterest