Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Data Mining / Prédictif

COMPLEX SYSTEMS annonce la sortie de DataLab 5.0 - Complex Systems, 15/10/2004

COMPLEX SYSTEMS annonce la sortie de la version 5 de DataLab, puissant outil d'aide à l'élaboration de scores. Doté d'un module unique d'exploration automatisée des données, DataLab permet une exploration exhautive et ultra-rapide des données, qui garantit des modèles de scores et de prévision plus...  

Kxen poursuit sa stratégie OEM avec Teradata et AIMS - , 08/10/2004

Kxen, éditeur français de composants de data mining souhaite développer une stratégie basée sur trois lignes de produits. La vente directe de sa solution complète de développement de composants de data mining, basée Kxen Analytic Framework, plutôt destinée aux grandes entreprises. Ses nouvelles...  

Le Crédit Lyonnais choisit ASTEROP pour la mise en œuvre de son nouveau système décisionnel dédié à l’optimisation des performances de son réseau d’agences - Asterop, 27/09/2004

Le Crédit Lyonnais choisit ASTEROP pour la mise en œuvre de son nouveau système décisionnel dédié à l’optimisation des performances de son réseau d’agences. Le Crédit Lyonnais, dont le réseau compte en France près de 1900 agences, a choisi ASTEROP pour refondre le système géomarketing existant au...  

KXEN réunit 10 millions d’euros et poursuit son développement avec de nouveaux composants de data mining - , 22/09/2004

L’éditeur français d’outils de Data Mining poursuit son développement et vient de boucler un nouveau tour de table, levant dix millions d’euros de ses investisseurs actuels, tout en accueillant dans son capital de nouveaux actionnaires comme Motorola Investment Fund. Pas encore rentable, l’éditeur...  

STRAGEOR Manager, le CRM Décisionnel en Open Source - RSC Conseil, 15/09/2004

Orientées Décisionnel et Pilotage de portefeuilles Clients, les solutions STRAGEOR Manager optimisent l'analyse des comportements des clients et permettent de déterminer à l’avance et au mieux, leurs attentes et motivations, leurs valeurs, degrés de fidélité, les risques de perte de chiffre...  

SAS annonce SAS® Web Analytics, sa solution stratégique pour le e-marketing - SAS, 27/08/2004

SAS® Web Analytics, nouvelle solution reposant sur la plate-forme décisionnelle SAS®9, permet aux professionnels du marketing de rentabiliser le canal web SAS, premier éditeur mondial de business intelligence et d'appli-cations décisionnelles, annonce la disponibilité de SAS® Web Analytics, la...  

Nstein Technologies négocie l'acquisition d'Alis Technologies - Nstein Technologies, 27/08/2004

L'acquisition d'Alis est sujette à l'exécution des ententes définitives et à la satisfaction de certaines conditions ainsi qu'à l'approbation des autorités réglementaires Nstein Technologies inc. (TSX-V : EIN) a annoncé aujourd'hui qu'elle négocie l'acquisition d'Alis Technologies ("Alis"), un...  

Faire son Data Mining directement dans son Entrepôt de Données !? - Michel Bruley - Teradata France, 08/07/2004

Le Data Mining est une puissante technique d'analyse qui par exemple permet à des responsables d'entreprises d'aller plus loin que la simple description des comportements passés d'une clientèle et de prédire l'avenir. Il permet de déceler dans les comportements « mystérieux » des clients des règles...  
1 ... « 58 59 60 61