Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Prédictions / IA / Data Science

Lancement de MicroStrategy AI : l’IA Générative appliquée à des données fiables - Communiqué de Microstrategy, 12/10/2023

MicroStrategy annonce le lancement de MicroStrategy AI. Cet ajout de nouvelles capacités au sein de sa plateforme AI/BI permet aux entreprises d’intégrer des expériences d’IA transformatives à leurs applications et produits, et cela à partir de données fiables. MicroStrategy® Incorporated (Nasdaq :...  

Teradata aide ses clients à accélérer leurs projets d’IA grâce à de nouvelles capacités ModelOps au sein de ClearScape Analytics - Communiqué de Teradata, 06/10/2023

Ces nouvelles capacités simplifient le parcours de déploiement des modèles et garantissent la fiabilité de l’IA. Teradata (NYSE: TDC) annonce de nouvelles améliorations à sa solution logicielle de référence sur le marché dans le domaine de la gestion des modèles d’IA/ML au sein de ClearScape...  

Les analyses prédictives peuvent réduire les risques de fuite de données - Communiqué de WithSecure, 06/10/2023

Une étude de WithSecure identifie les liens les plus courants entre les différentes tactiques et les techniques de violations de données. Les cybercriminels se professionnalisent et affûtent leur pratique. Il devient de plus en plus difficile de prédire leurs actions sur la simple base d'un...  

IA Générative : Infosys et NVIDIA s’allient pour faire gagner les entreprises en productivité - Communiqué de Nvidia, 25/09/2023

Une collaboration qui permettra la création d’un centre d’excellence visant à former 50 000 employés d’Infosys à la technologie d'IA de NVIDIA. Infosys (NSE, BSE, NYSE: INFY), leader mondial des services et conseils numériques de nouvelle génération, et NVIDIA (NASDAQ: NVDA) étendent leur...  

Étude : Les budgets IA grimpent dans 81 % des entreprises en France - Communiqué de Abbyy, 20/09/2023

Les dirigeants informatiques déclarent un impact significatif sur la relation client, le bien-être des collaborateurs et le ROI des entreprises en matière d'investissements dans l'IA. Malgré l‘incertitude économique, 40 % des répondants envisagent d‘investir davantage, dans le but de multiplier...  

Étude : 42 % des entreprises n'utilisent pas encore le plein potentiel de l'IA - Communiqué de l'ESSEC Business School, 19/09/2023

La Chaire Stratégie et Gouvernance de l'Information de l'ESSEC Business School, soutenue par Devoteam et le groupe Covéa, dévoile les résultats percutants de la première édition du Baromètre MetraData. Cette étude approfondie, fondée sur l'analyse des réponses de 116 experts, met en lumière la...  

La plateforme Einstein 1 allie données, intelligence artificielle et CRM pour améliorer l’efficacité et fournir des expériences client sécurisées - Communiqué de Salesforce, 14/09/2023

L’IA est aujourd’hui le socle de la nouvelle génération d’applications de CRM de l’éditeur Salesforce lance Einstein Copilot, un assistant conversationnel dopé à l’intelligence artificielle et aux données de sa plateforme Cloud Einstein Copilot Studio aide les développeurs à concevoir en low-code...  

Salesforce transforme son IA Einstein et lui ajoute un véritable co-pilote et assistant conversationnel pour chaque application de sa plateforme CRM - Communiqué de Salesforce, 14/09/2023

Avec Einstein Copilot, les entreprises bénéficient d’un nouvel assistant conversationnel dopé à l’IA générative, et parfaitement intégré à chaque application Salesforce pour offrir des gains de productivité considérables Einstein Copilot Studio permettra à n’importe quelle organisation de...  

Une étude LinkedIn révèle comment les professionnels français s’adaptent à l’IA - Communiqué de LinkedIn, 13/09/2023

● L’IA impacte déjà les professionnels en France : 44% des professionnels sondés prévoient une modification des modes de travail et une évolution « significative » dès l’an prochain ● Cette évolution provoque des réactions mitigées : plus d’un professionnel sur trois (36 %) se sent submergé, mais 8...  

L'IA est la première technologie nécessaire pour tirer une valeur ajoutée tangible du passage à la servicisation - Communiqué de IFS, 13/09/2023

L'étude révèle que l'IA (52%), l'automatisation (51%) et l'apprentissage automatique (49%) sont les piliers de la création de valeur business. L'EAM, le FSM et la connectivité de bout en bout sont considérés comme d'autres catalyseurs du virage de la servicisation. IFS, spécialiste mondial des...  
1 ... « 7 8 9 10 11 12 13 » ... 85


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store