Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Web analytique

Lancement de "Google Universal Analytics" : Bienvenue dans l'ère de l'hyperciblage - Communiqué de AWE, 12/11/2012

Universal Analytics : une plateforme connectée pour mesurer le ROI de tous les canaux digitaux Google Analytics est installé sur 85% des sites, donc rien de nouveau dans l'annonce d'un outil universel. Pourtant, il sera possible d'utiliser de nouvelles statistiques, jusqu'alors inaccessibles à...  

Le « Social Retailing » : comment redonner du souffle au commerce urbain - Pascal LAIK, Informatica, 08/11/2012

Des cabines d’essayage virtuelles aux données sociales, l’informatique « sociale » peut-elle sauver nos rues commerçantes ? La crise n'épargne pas le secteur du textile et de l'habillement : une consommation en berne et la flambée des cours des matières premières continuent de pénaliser le secteur...  

Ebuzzing lance le Dashboard Ebuzzing, l’outil le plus avancé pour l’analyse des campagnes vidéo - Communiqué de Ebuzzing, 11/10/2012

Ebuzzing, leader de la publicité vidéo sociale en Europe, lance aujourd’hui le Dashboard Ebuzzing, son nouvel outil de reporting de campagnes vidéo publicitaires. La création de cet outil constitue une évolution majeure pour la mesure et l’analyse des campagnes vidéo en fournissant de nouveaux...  

AT Internet annonce la sortie d’Analyzer III, la nouvelle version de sa solution web, mobile & social analytics - Communiqué de AT Internet, 03/10/2012

Analyzer III : une réponse pragmatique aux préoccupations métiers Avec cette nouvelle version, l’éditeur français transforme en profondeur les métiers du marketing et de l’analyse digitale en proposant une solution plus proche des préoccupations clients. Dans les faits, Analyzer III permet...  

Comment favoriser les commentaires positifs sur les réseaux sociaux ? - David Parcell, Verint Systems, 27/09/2012

Il n’est pas étranger que les commentaires négatifs publiés sur les réseaux sociaux peuvent nuire à la réputation d'une entreprise en quelques heures. Selon une enquête TNS Sofres datée de 2011, 21% des interrogés ont déjà critiqué une entreprise sur les réseaux sociaux. Cette enquête, révélatrice...  

Big Data : de l’Analyse des réseaux sociaux - , 10/09/2012

Un réseau social est une structure sociale qui lie des acteurs entre eux (des individus ou des organisations), et met en lumière la manière dont les acteurs sont connectés, allant de la simple relation aux liens familiaux. Nous participons tous à de nombreux réseaux qui correspondent à des...  

Hub’Sales rejoint le Groupe Business & Decision - Communiqué de Business & Decision, 24/07/2012

A l’heure de l’e-Commerce et de la mobilité, les entreprises ont plus que jamais besoin de maîtriser leurs investissements et dépenses dans les postes marketing et communication, désormais indissociables de la dimension digitale. Business & Decision a mis en place des partenariats avec les...  

Zanox Advertiser Statistics, un nouveau module de statistiques avancées pour mieux analyser et optimiser les campagnes de publicité à la performance - Communiqué de Zanox, 31/05/2012

zanox, réseau publicitaire à la performance leader en Europe, propose à ses 4000 annonceurs et agences un nouveau module statistique. Avec « zanox Advertiser Statistics », c'est encore plus rapide et plus facile d'analyser et d'optimiser ses campagnes. Désormais, les annonceurs peuvent visualiser...  

zanox Shared Tracking : Solution innovante de tracking pour un pilotage de la performance en temps réel - Communiqué de Zanox, 14/05/2012

zanox, réseau publicitaire à la performance leader en Europe, présente une nouvelle et puissante solution de tracking en temps réel destinée aux éditeurs. Avec zanox Shared Tracking, les éditeurs sont avertis en temps réel des ventes et leads que génèrent les programmes sur leurs espaces...  

Web Analytics : un livre méthodologique pour analyser son trafic web - , 10/03/2012

Benoît Arson est un spécialiste; et même si vous n’avez jamais entendu son nom, la lecture de son livre « Web Analytics » publié chez Pearson vous convaincra rapidement de ses compétences. Quelques signes ne trompent pas. Tout d’abord l’épaisseur du livre. Voltaire disait « Je vous écris une longue...  
1 ... « 4 5 6 7 8 9


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store