> A LIRE EN CE MOMENT SUR DECIDEO
-
Évolution de l'expérience client : Rencontre entre l'hyperpersonnalisation et l’expérience client étendue avec la virtualisation des données
-
Accor rejoint l’alliance technologique inédite scellée par Pernod Ricard et JCDecaux dans la gestion de données
-
Samsara dévoile Samsara Intelligence, son IA conçue pour réinventer les opérations physiques et résoudre les problèmes complexes rencontrés sur le terrain
-
Qlik acquiert Upsolver pour proposer l’ingestion et l’optimisation à faible latence pour Apache Iceberg
-
Lutte contre la fraude des transactions numériques : Comment l'IA (analytics) permettra de limiter toujours plus la fraude en 2025
-
6 façons d'optimiser le contenu piloté par l'IA
-
Starburst nomme Lisa Luscap, experte en marketing des données et des technologies, au poste de Chief Marketing Officer
-
L’observabilité : un enjeu stratégique pour maîtriser la complexité des systèmes modernes
-
Une data marketplace, bourse de création de valeur pour l’entreprise ou guichet unique d’accès à la donnée ? Partie 3
-
L'industrie automobile en plein changement : 80 % des véhicules seront évolutifs par les mises à jour des logiciels qui le constituent et intégreront de l’intelligence artificielle à l’horizon 2035
Flux RSS
|
Galerie
|
Liste de liens
|