Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Sciencehttps://www.decideo.fr/2024-03-28T22:32:56+01:00Webzine Maker59.420756424.8032465https://www.decideo.fr/favicon.icohttps://www.decideo.fr/var/style/logo.jpg?v=1317224581Intelligence artificielle et intelligence relationnelle la combinaison gagnante pour un meilleur service client2019-03-22T06:47:00+01:00https://www.decideo.fr/Intelligence-artificielle-et-intelligence-relationnelle-la-combinaison-gagnante-pour-un-meilleur-service-client_a10891.htmlhttps://www.decideo.fr/photo/art/imagette/31869237-29897299.jpg2019-03-22T06:44:00+01:00Ghislaine de CHAMBINE, salon Stratégie Clients
Constamment sollicité et de plus en plus habitué aux outils digitaux multi canaux pour entrer en relation avec une marque, le client est aujourd’hui devenu plus exigeant fac...
]]>
IPsoft lance 1Bank: plateforme conversationnelle bancaire avec Amelia, l'IA la plus humaine du marché2019-03-12T01:50:00+01:00https://www.decideo.fr/IPsoft-lance-1Bank-plateforme-conversationnelle-bancaire-avec-Amelia-l-IA-la-plus-humaine-du-marche_a10852.htmlhttps://www.decideo.fr/photo/art/imagette/31538225-29706910.jpg2019-03-12T01:48:00+01:00Communiqué de Ipsoft
IPsoft, leader mondial de l'intelligence artificiell...
]]>
Relation client : quels chatbots adopter et pour quels usages ?2019-03-12T01:23:00+01:00https://www.decideo.fr/Relation-client-quels-chatbots-adopter-et-pour-quels-usages_a10849.htmlhttps://www.decideo.fr/photo/art/imagette/31537230-29706693.jpg2019-03-12T01:20:00+01:00Ryan Lester, LogMeInChatbot, échec ou réussite ?2019-02-27T17:52:00+01:00https://www.decideo.fr/Chatbot-echec-ou-reussite_a10800.htmlhttps://www.decideo.fr/photo/art/imagette/31142586-29465128.jpg2019-02-27T17:55:00+01:00Olivier Leroy, PMPAssistants vocaux ou chatbots d'entreprise, place au langage naturel2018-10-11T18:41:00+02:00https://www.decideo.fr/Assistants-vocaux-ou-chatbots-d-entreprise-place-au-langage-naturel_a10544.htmlhttps://www.decideo.fr/photo/art/imagette/26418383-27199738.jpg2018-10-11T18:38:00+02:00Laurent LEE-A-SIOE, Microstrategy
Si l'on ne parle que d'elle, la technologie voix semble surtout trouver à s'imposer dans les foyers et en voiture. En entreprise, et ce malgré quelques belles initiatives, les assistants vocaux peinent encore à faire leur place. Cependant...
]]>
Google Home, Amazon Echo, Facebook Aloha…: l’assistant vocal veut-il la peau du marketeur ?2018-10-10T23:56:00+02:00https://www.decideo.fr/Google-Home-Amazon-Echo-Facebook-Aloha-l-assistant-vocal-veut-il-la-peau-du-marketeur_a10532.htmlhttps://www.decideo.fr/photo/art/imagette/26392751-27188272.jpg2018-10-10T23:50:00+02:00Communiqué de Kantar MediaSalesforce inaugure l'ère du CRM conversationnel avec le nouvel Einstein Voice2018-10-09T03:14:00+02:00https://www.decideo.fr/Salesforce-inaugure-l-ere-du-CRM-conversationnel-avec-le-nouvel-Einstein-Voice_a10487.htmlhttps://www.decideo.fr/photo/art/imagette/26319373-27125670.jpg2018-10-09T03:12:00+02:00Communiqué de SalesforceNon, Google Duplex ne remplacera pas les centres d’appel2018-10-09T02:50:00+02:00https://www.decideo.fr/Non-Google-Duplex-ne-remplacera-pas-les-centres-d-appel_a10480.htmlhttps://www.decideo.fr/photo/art/imagette/26318625-27125413.jpg2018-10-09T02:46:00+02:00Julien Rio, DimeloDIGITIM lance le tout premier Voice Assistant dédié aux besoins de mobilité des entreprises : DIGISMART2018-10-10T00:34:00+02:00https://www.decideo.fr/DIGITIM-lance-le-tout-premier-Voice-Assistant-dedie-aux-besoins-de-mobilite-des-entreprises-DIGISMART_a10500.htmlhttps://www.decideo.fr/photo/art/imagette/26358282-27168306.jpg2018-09-20T00:33:00+02:00Communiqué de Digitim
Fort du développement exponentiel d...
]]>
Mya, principal recruteur basé sur l'IA conversationnelle, a pris le marché d'assaut, réussissant en moins de deux ans à recruter 120 entreprises clientes, dont 40 faisant partie du classement Fortune 5002018-08-29T16:32:00+02:00https://www.decideo.fr/Mya-principal-recruteur-base-sur-l-IA-conversationnelle-a-pris-le-marche-d-assaut-reussissant-en-moins-de-deux-ans-a_a10403.htmlhttps://www.decideo.fr/photo/art/imagette/25000002-26517730.jpg2018-08-29T16:30:00+02:00Communiqué de Mya
Mya Systems, créatrice du principal recruteur basé sur l'IA conversationnelle baptis...
]]>
Quand l'intelligence artificielle et l'intelligence émotionnelle se recoupent : AVA2018-06-17T18:41:00+02:00https://www.decideo.fr/Quand-l-intelligence-artificielle-et-l-intelligence-emotionnelle-se-recoupent-AVA_a10253.html2018-06-17T18:40:00+02:00Communiqué de AutodeskL’intelligence des Chatbots n’est-elle qu’artificielle ?2017-10-20T23:36:00+02:00https://www.decideo.fr/L-intelligence-des-Chatbots-n-est-elle-qu-artificielle_a9663.htmlhttps://www.decideo.fr/photo/art/imagette/17750944-22152066.jpg2017-10-20T03:40:00+02:00Patrick Séguéla, Synapse Développement
Les premiers mots d’un Chatbot : l’enfer pour les clients ?
70% des requêtes soumises aux chatbots sur l’application Facebook Messenger restent sans réponse. Ce chiffre, tiré d’un article des Echos, témoigne de la difficulté de ces robots dit « intelligents » à satisfaire les utilisateurs. E...