Après presque 15 années passées chez Microsoft, Angelica Reyes a rejoint début avril Qlik comme directrice marketing pour la France et la Suisse. Elle prend la suite de Gaud Prat, qui a évolué dans l’organisation et a maintenant en charge le marketing des services au niveau global (consulting, support et formation).
Angelica Reyes a commencé sa carrière chez Intershop, avant de rejoindre Microsoft pour prendre en charge le lancement de SQL Server et de la suite décisionnelle Microsoft sur le marché français, au début des années 2000.
Angelica Reyes a commencé sa carrière chez Intershop, avant de rejoindre Microsoft pour prendre en charge le lancement de SQL Server et de la suite décisionnelle Microsoft sur le marché français, au début des années 2000.
Autres articles
-
Dremio Cloud, solution de Data Lakehouse permettant d’accéder et de diffuser les données en self-service, est désormais disponible sur Microsoft Azure
-
Starburst nomme trois leaders de l’industrie pour accélérer sa croissance
-
Une étude menée par le cabinet ESG pour Qlik révèle de sérieuses lacunes dans l’application de pratiques responsables en matière d’IA dans de nombreux secteurs
-
Rivery intègre Microsoft Entra ID pour un provisionnement automatisé des utilisateurs
-
Qlik facilite la transformation métier de différents secteurs d’activité grâce à l’intelligence artificielle