De nombreuses entreprises ont découvert que les bruits qui circulent à propos du datamining ne se résument finalement qu’à de simples mythes. Plutôt que de céder à ces sirènes, ceux qui ont su voir plus loin y ont gagné un formidable avantage concurrentiel en utilisant cette technologie pour résoudre des problèmes d’entreprise complexes et augmenter leur rentabilité.
Telle est l’idée développée dans le Livre Blanc rédigé par Michel Bruley, Directeur Marketing Teradata France qui met en avant les cinq mythes qui planent sur le datamining.
Telle est l’idée développée dans le Livre Blanc rédigé par Michel Bruley, Directeur Marketing Teradata France qui met en avant les cinq mythes qui planent sur le datamining.
Autres articles
-
Teradata prolonge sa collaboration stratégique avec AWS pour mieux accompagner ses clients dans leur démarche de modernisation du cloud
-
Teradata adopte Iceberg et Delta Lake pour offrir à ses clients le meilleur écosystème ouvert et connecté pour une IA de confiance
-
Anaconda et Teradata s’associent pour améliorer le support open source et favoriser l’innovation en matière d’IA de confiance sur Teradata VantageCloud
-
Teradata : un avenir aussi calme qu’un parcours de rafting ?
-
ClearScape Analytics de Teradata offre un ROI de près de 250 %, selon une étude Total Economic Impact de Forrester