Adaptive Planning devient Adaptive Insights pour mieux refléter l’extension de son offre dans le domaine du pilotage des performances


Rédigé par Communiqué de Alsight le 13 Mars 2014

La nouvelle marque est le résultat d'une évolution de plusieurs années visant à renforcer son offre autour de sa solution phare, Adaptive Planning.



Alsight, société française spécialiste du pilotage des performances dévoile la nouvelle marque de l’entreprise Adaptive Planning, leader mondial des éditeurs de solutions analytiques en cloud pour les entreprises de toutes tailles. Cette nouvelle marque, « Adaptive Insights » traduit l'étendue de l'offre autour des solutions de reporting, de consolidation, de prévision et d'élaboration budgétaire.

Selon John Herr, CEO d'Adaptive Insights, « Cette nouvelle marque est la traduction de notre forte croissance et notre leadership sur ce marché. « Adaptive » porte les valeurs d’ergonomie et de flexibilité, tandis que « Insights » correspond aux bénéfices que les clients tirent de nos produits depuis près de 10 ans. Le produit « Adaptive Planning » demeure la solution phare que nous avons progressivement complétée pour en faire une suite intégrée CPM (corporate performance management) et BI (business intelligence). »

« Ce changement de nom accompagne une stratégie visant à couvrir parfaitement tous les besoins des clients dans le domaine du pilotage des performances », commente Laurent Allais, directeur général d’Alsight, représentant d’Adaptive Planning en France. « En quelques années, Adaptive a livré un nombre impressionnant d'innovations qui ont transformé la solution d'origine en une puissante plate-forme intégrée et collaborative. Ainsi, il est désormais possible de faire des simulations, consolider des entités, partager des tableaux de bord ou conduire un processus de prévision dans un même espace et sans aucun investissement technique puisque tout est accessible en cloud. Les clients français, qui apprécient particulièrement la facilité de mise en œuvre et d‘adaptation, seront ravis de constater que tous les produits partagent la même philosophie. »

L'annonce de cette nouvelle marque fait suite à une année exceptionnelle, tant sur l'évolution de l'offre que sur le nombre de nouveaux clients, avec une croissance de 90% de nouveaux abonnements.



Dans la même rubrique :