Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Web analytique

Découvrez la richesse et la responsabilité de la first party data - Pascal Morvan, Tealium, 10/12/2017

Les données sont la nouvelle richesse des entreprises, aider les spécialistes du marketing à mieux comprendre le comportement et les tendances des clients et à leur fournir une mine d'informations précieuses. Cependant, dans leur quête de créer une vision holistique des consommateurs, de nombreuses...  

Adobe améliore l’analyse contextuelle de ses solutions d’Analytics - Communiqué de Adobe, 03/11/2017

Grâce à Adobe Analytics, les entreprises à forte croissance ont désormais accès à des informations intuitives et à des fonctions d’affinement de l’audience en continu. Afin de développer une activité prospère, qui se démarque notamment de ses concurrents, il est indispensable d’avoir une excellente...  

Sizmek finalise l’acquisition de Rocket Fuel, donnant naissance à l’une des plus grandes plateformes indépendantes de marketing destinée aux marques et aux agences - Communiqué de Sizmek, 11/09/2017

Mark Grether est nommé CEO de Sizmek et Randy Wooton devient Conseiller spécial. Sizmek Inc., la première plateforme publicitaire pour l’activation de données, l’optimisation des créations, et la livraison d’impressions publicitaires impactantes, annonce aujourd’hui que le processus de rachat de...  

Qualité versus quantité, l’avènement des données analytiques d’expérience - Laurent Bouteiller, Sitecore, 13/07/2017

Comment ne plus gaspiller son budget en diffusant des campagnes auprès du plus grand nombre dans l’espoir d’atteindre une cible hypothétique ? Aujourd’hui, les spécialistes du marketing sont confrontés aux mêmes problèmes qu’au début du siècle, lorsque John Wanamaker, un éminent pionnier américain...  

SimilarWeb et AT Internet concluent un partenariat pour proposer des insights inédits combinant web analytics et analyse concurrentielle - Communiqué de AT Internet, 29/06/2017

- Le partenariat entre les deux entreprises permet à leurs clients d’accéder à un tableau de bord unique proposant des insights sur leur performance digitale et celle de leurs concurrents. - Cette offre leur permet d’affiner leur stratégie digitale en contextualisant les données web analytics,...  

APM : pourquoi la causalité vaut-elle mieux que la corrélation ? - Gilles Portier, Dynatrace, 01/05/2017

En matière d'APM, l'approche corrélative est encore trop souvent privilégiée à l'approche causale. Cette différence, bien que subtile, s'avère fondamentale. La notion de corrélation consiste à affirmer l'existence d'une connexion entre deux ensembles de données dès lors que l'on parvient à relier...  

LiveRamp et mediarithmics connectent les données 1st, 2nd et 3rd party et enrichissent la connaissance client des annonceurs - Communiqué de LiveRamp, 15/02/2017

LiveRampTM, leader mondial du CRM OnBoarding, et mediarithmics, première plateforme réellement ouverte et intégrée de Data Marketing, annoncent leur collaboration stratégique visant à fournir aux annonceurs une solution complète permettant la connexion de leurs données CRM avec les canaux digitaux....  

La start-up FollowAnalytics défie le marketing mobile entreprises et innove avec du machine learning et de l’analyse prédictive - Communiqué de FollowAnalytics, 13/01/2017

La nouvelle suite d’optimisation mobile bouscule les codes du marketing mobile pour une automatisation et une personnalisation augmentées FollowAnalytics, start-up d’origine française, reconnue pour ses solutions innovantes de Mobile Marketing Automation de nouvelle génération, dont le siège est...  

Business Intelligence : comment Brainify veut booster l'e-commerce français - Communiqué de Brainify, 08/11/2016

Une entreprise créée par et pour des e-commerçants Brainify est une aventure lancée en 2014 par une équipe experte du e-commerce et passionnée de nouvelles technologies : Eric Sénéchal, Sébastien Bruhat et Pawel Visor. Les enseignements appris lors de leurs précédentes expériences, en termes...  

Dentsu Aegis Network acquiert Wasabi Analytics qui intègre iProspect, son agence de performance digitale - Communiqué de Dentsu Aegis Network, 26/09/2016

Dentsu Aegis Network a annoncé aujourd’hui l’acquisition de l’agence Wasabi Analytics, spécialiste de la mesure de la performance sur les sites des annonceurs et revendeur Google Analytics Premium agréé. Elle rejoint le réseau iProspect l’un des leaders mondiaux de la performance digitale. Cette...  
1 2 3 4 5 » ... 9