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Web analytique
La fraude aux « influenceurs » : ils gagnent leur vie sur le dos de millions de faux abonnés - Melva Hernandez, 25/05/2018
Les faux « influenceurs », ces profils de réseaux sociaux capables d’influencer les décisions d’achat de leurs prétendus abonnés, déplacent des milliards de dollars, ils peuvent tromper les agences de marketing en leur faisant croire qu’ils sont idéaux pour leurs lancements, campagnes publicitaires...
Lancement réussi pour l'Analytics Suite 2 d'AT Internet qui séduit le marché européen - Communiqué de AT Internet, 22/03/2018
AT Internet, acteur mondial dans le domaine du Digital Analytics, annonce la signature de nouveaux contrats majeurs dans les secteurs du e-commerce, des médias et des petites annonces. Ces nouvelles arrivées viennent renforcer la position de leader d'AT Internet, quelques mois après le lancement de...
Découvrez la richesse et la responsabilité de la first party data - Pascal Morvan, Tealium, 10/12/2017
Les données sont la nouvelle richesse des entreprises, aider les spécialistes du marketing à mieux comprendre le comportement et les tendances des clients et à leur fournir une mine d'informations précieuses. Cependant, dans leur quête de créer une vision holistique des consommateurs, de nombreuses...
Adobe améliore l’analyse contextuelle de ses solutions d’Analytics - Communiqué de Adobe, 03/11/2017
Grâce à Adobe Analytics, les entreprises à forte croissance ont désormais accès à des informations intuitives et à des fonctions d’affinement de l’audience en continu. Afin de développer une activité prospère, qui se démarque notamment de ses concurrents, il est indispensable d’avoir une excellente...
Sizmek finalise l’acquisition de Rocket Fuel, donnant naissance à l’une des plus grandes plateformes indépendantes de marketing destinée aux marques et aux agences - Communiqué de Sizmek, 11/09/2017
Mark Grether est nommé CEO de Sizmek et Randy Wooton devient Conseiller spécial. Sizmek Inc., la première plateforme publicitaire pour l’activation de données, l’optimisation des créations, et la livraison d’impressions publicitaires impactantes, annonce aujourd’hui que le processus de rachat de...
Qualité versus quantité, l’avènement des données analytiques d’expérience - Laurent Bouteiller, Sitecore, 13/07/2017
Comment ne plus gaspiller son budget en diffusant des campagnes auprès du plus grand nombre dans l’espoir d’atteindre une cible hypothétique ? Aujourd’hui, les spécialistes du marketing sont confrontés aux mêmes problèmes qu’au début du siècle, lorsque John Wanamaker, un éminent pionnier américain...
SimilarWeb et AT Internet concluent un partenariat pour proposer des insights inédits combinant web analytics et analyse concurrentielle - Communiqué de AT Internet, 29/06/2017
- Le partenariat entre les deux entreprises permet à leurs clients d’accéder à un tableau de bord unique proposant des insights sur leur performance digitale et celle de leurs concurrents. - Cette offre leur permet d’affiner leur stratégie digitale en contextualisant les données web analytics,...
APM : pourquoi la causalité vaut-elle mieux que la corrélation ? - Gilles Portier, Dynatrace, 01/05/2017
En matière d'APM, l'approche corrélative est encore trop souvent privilégiée à l'approche causale. Cette différence, bien que subtile, s'avère fondamentale. La notion de corrélation consiste à affirmer l'existence d'une connexion entre deux ensembles de données dès lors que l'on parvient à relier...
LiveRamp et mediarithmics connectent les données 1st, 2nd et 3rd party et enrichissent la connaissance client des annonceurs - Communiqué de LiveRamp, 15/02/2017
LiveRampTM, leader mondial du CRM OnBoarding, et mediarithmics, première plateforme réellement ouverte et intégrée de Data Marketing, annoncent leur collaboration stratégique visant à fournir aux annonceurs une solution complète permettant la connexion de leurs données CRM avec les canaux digitaux....
La start-up FollowAnalytics défie le marketing mobile entreprises et innove avec du machine learning et de l’analyse prédictive - Communiqué de FollowAnalytics, 13/01/2017
La nouvelle suite d’optimisation mobile bouscule les codes du marketing mobile pour une automatisation et une personnalisation augmentées FollowAnalytics, start-up d’origine française, reconnue pour ses solutions innovantes de Mobile Marketing Automation de nouvelle génération, dont le siège est...
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