Afin de valoriser sa double réponse aux enjeux de transformation digitale des entreprises, SQLI lance aujourd'hui deux marques fortes


Rédigé par Communiqué de SQLI le 24 Juin 2014

Partenaire de référence de la transformation digitale des entreprises, SQLI a souhaité, dans le cadre de son plan Ambition 2014-2016, renforcer la visibilité de son positionnement unique permettant d'accompagner les grandes entreprises dans l'amélioration de leur performance globale.
Aujourd'hui, la société regroupe ses activités autour de deux nouvelles marques : WAX Interactive, l'agence digitale catalyseur des marques qui souhaitent booster leurs ventes ; et SQLI Enterprise, l'ESN* experte de la transformation digitale des organisations et systèmes.



UNE DOUBLE REPONSE AUX ENJEUX STRATEGIQUES DES ENTREPRISES

La transformation digitale représente aujourd'hui un enjeu incontournable pour toutes les entreprises : la multiplication des canaux numériques et la révolution des usages qu'elle induit entraînent un bouleversement des modèles économiques, de la relation client et de la façon de travailler au sein de l'entreprise.
C'est un gisement d'amélioration des produits, des services et donc des ventes mais également une source d'augmentation de la productivité et de réduction des coûts, d'optimisation des processus et de l'organisation et donc de la performance globale de l'entreprise.

SQLI apporte cette double réponse aux entreprises qu'il accompagne et souhaite aujourd'hui clarifier ce positionnement unique au travers de deux marques fortes : WAX Interactive et SQLI Enterprise.


WAX INTERACTIVE : VERITABLE CATALYSEUR DES MARQUES QUI SOUHAITENT DEVELOPPER LEURS VENTES

A l'instar des usages qui ont considérablement évolué - explosé - les entreprises et les marques souhaitent évoluer à leur tour, conscientes de la valeur du digital pour leur développement et leur performance économique.
Portée par sa conviction que le jeu digital s'articule autour de l'expérience client, WAX Interactive les aide à accélérer leur progression digitale et à tenir leur promesse de marque en s'appuyant sur sa grande expérience des métiers et outils de la relation et de l'expérience client : réseaux sociaux, e-commerce, DMP** et outils marketing, commerce prédictif, ergonomie, mobilité et nouveaux usages.

Réaliste et opérationnelle, c'est avec maîtrise que la nouvelle marque manipule l'ensemble des leviers digitaux (solutions de parcours cross-canal, engagement client, personnalisation, recommandation, data marketing, CRM, Commerce connecté et mobilité) pour apporter une véritable vision 360° du consommateur (enfin !) et optimiser la performance commerciale de ses clients. Ses équipes d'experts passionnés des marques, créatifs et polymorphes, travaillent, échangent et innovent en permanence pour répondre aux enjeux business depuis les plateformes digitales jusqu'aux magasins et proposer les meilleurs réponses, solutions et services possibles à l'ère du marketing comportemental, social et digital.
Plus d'info : www.wax-interactive.com


SQLI ENTERPRISE : EXPERT DE LA TRANSFORMATION DES ORGANISATIONS ET SYSTEMES, CREATEUR DE NOUVELLES INTERACTIONS

SQLI Enterprise, l'ESN** du groupe SQLI, accompagne les entreprises dans la transformation des organisations et systèmes pour créer de nouvelles interactions entre l'entreprise et ses collaborateurs, ses fournisseurs et partenaires.
La marque met au service des grandes entreprises, une expertise de pointe sur les technologies innovantes, au service des usages collaboratifs et de la digitalisation des processus et services.
SQLI Enterprise dispose d'une véritable force de frappe : mise en place d'usines d'industrialisation digitale alliant qualité, innovation et flexibilité, conception de socles cross-canal évolutifs, conseil et solutions sur le Big Data et analytics, les technologies mobiles et les objets connectés.
Plus d'info : www.sqli-enterprise.com

*ESN : Entreprise de Services Numériques
**DMP : Data Management Platform



Dans la même rubrique :