Augusta Consulting intègre le Data Science Studio de Dataiku pour analyser et scorer les données des DMP annonceurs


Rédigé par Communiqué de Dataiku le 9 Octobre 2015



Dataiku, l'éditeur du Data Science Studio (DSS), le logiciel d’accélération de projets Big Data, et Augusta Consulting, expert dans l’accompagnement des directions marketing pour la valorisation des données clients et les projets d’accompagnement DMP (Data Management Platform), annoncent aujourd'huila signature d'un accord de partenariat.

Ce partenariat permet à Augusta Consulting de consolider son rôle d’agence data de ‘bout en bout’ auprès de ses clients en renforçant sa présence dans le data mining. DSS sera principalement utilisé pour faire des calculs de scores basés sur les données de la DMP, s’appliquant aussi bien aux prospects qu’aux clients.

Avec ce partenariat, les directions marketing bénéficient désormais d’une offre complète associant :

l'accompagnement expert d'Augusta Consulting dans la mise en œuvre de projets data driven ‘lourd’ comme la DMP la qualité technologique du logiciel DSS de Dataiku, qui démocratise l'accès aux data sciences et au machine learning
Vincent Luciani d’Augusta Consulting explique : « Le Data Science Studio de Dataiku est un outil parfait pour calculer des scores au sein des DMP tant par sa robustesse que sa simplicité d'utilisation. C'est pourquoi DSS s'inscrit très naturellement dans notre approche agile. Avec DSS, nous sommes à même de proposer à nos clients une solution optimale pour répondre à tous leurs besoins métiers. »

Florian Douetteau, CEO de Dataiku précise : « Le partenariat avec Augusta Consulting nous permet de proposer un accompagnement complet aux directions marketing, de la définition du besoin au déploiement d’applications prédictives basées sur les données client. Nous avons d’ailleurs été enthousiasmés par la capacité d’Augusta Consulting à valoriser la solution Data Science Studio en développant des cas d’usages porteurs de valeur avec beaucoup d’efficacité. »



Dans la même rubrique :