D’après Gartner, le marché mondial des applications de Business Intelligence (BI) devrait atteindre 17,1 milliards de dollars en 2016. Un marché porteur qui a permis à BiBOARD d’étendre son développement sur l’ensemble du territoire français, avec de très sérieuses perspectives d’évolution au niveau Européen d’ici le début de l’année 2015.
Une étape majeure dans la croissance du groupe, qui retrouve également avec plaisir ses racines rhônalpines.
En effet, outre l’intégration récente à l’association « Digital Grenoble » comptant plus de 333 membres, l’Editeur Grenoblois a également été sélectionné pour intégrer la vitrine de l’excellence du numérique Rhône-Alpes. Un retour aux origines qui arrive à point nommé, et qui rappelle à BiBOARD ce qui fait sa particularité avant de se lancer dans la conquête de nouveaux marchés à l’étranger.
« Nous sommes un groupe français, mais rhônalpin avant tout, et nous sommes heureux que le caractère d’excellence de nos technologies soit reconnu par notre région » conclue Thierry THEPAUT, fondateur du groupe.
Une étape majeure dans la croissance du groupe, qui retrouve également avec plaisir ses racines rhônalpines.
En effet, outre l’intégration récente à l’association « Digital Grenoble » comptant plus de 333 membres, l’Editeur Grenoblois a également été sélectionné pour intégrer la vitrine de l’excellence du numérique Rhône-Alpes. Un retour aux origines qui arrive à point nommé, et qui rappelle à BiBOARD ce qui fait sa particularité avant de se lancer dans la conquête de nouveaux marchés à l’étranger.
« Nous sommes un groupe français, mais rhônalpin avant tout, et nous sommes heureux que le caractère d’excellence de nos technologies soit reconnu par notre région » conclue Thierry THEPAUT, fondateur du groupe.