BiBOARD lance son modèle indirect le 1er janvier 2016


Rédigé par Communiqué de BiBoard le 30 Décembre 2015

Un business model à destination des partenaires, acteurs majeurs du Big Data



Offrir de la valeur ajoutée aux partenaires BiBOARD
Les objectifs et bénéfices partenaires sont clairement établis. Aussi, BiBOARD proposera aux éditeurs de logiciels d'apporter de la valeur ajoutée à leurs offres en y intégrant sa brique Bi ; mais également de permettre aux intégrateurs et consultants de créer leurs propres applications Bi sur la base de la technologie BiBOARD. Ce réseau de partenaires est complété par la mise en place d’un dispositif d’accompagnement intégrant des programmes de formation/certification, et des supports marketing/événementiels. Découvrez le Partner Program.

Un modèle gagnant pour les utilisateurs finaux
« Avec ce nouveau modèle, BiBOARD affiche son intention de renforcer sa puissance d’intervention, en France et à l’étranger. Déjà 500 000 utilisateurs en France nous font confiance, demain ce sera 5 000 000 d'utilisateurs dans 52 pays. Le programme de certification des partenaires permettra de garantir plus de services et plus de proximité auprès des clients finaux ». C’est un engagement fort sur lequel insiste Thierry Thépaut, président de BiBOARD.



Dans la même rubrique :