Cenisis change son identité visuelle et lance son nouveau site web


Rédigé par Communiqué de Cenisis le 19 Juillet 2016

Depuis sa création en 1995, CENISIS n’a cessé d’innover, d’anticiper et d’évoluer. A la manière d’un artisan qui sait travailler et transformer une belle pierre en diamant, CENISIS transmute une quantité de données en référentiels exploitables et révèle ainsi le potentiel insoupçonné des données de l’entreprise.



« CENISIS révèle le potentiel de vos données »

Afin de rendre ces changements visibles, CENISIS adopte une nouvelle identité visuelle moderne et dynamique en adéquation avec ses valeurs.
Objectifs : affirmer son ambition de développement et moderniser son image.

Un nouveau logo :

Conçu par l’agence LEMON & PEPPER, le nouveau logo de CENISIS symbolise son dynamisme et son expertise.
« La refonte du logo offre beaucoup de caractère, tout en reprenant les codes de l’ancienne identité. L’intégration d’un ensemble de points lumineux, symbolisant autant de sources de données de l’entreprise, sont aimantées autour du « i » central de CENISIS pour marquer la consolidation des données dans un même et unique référentiel» explique Thierry CIEUTAT de chez LEMON & PEPPER.

Un nouveau site Web :

Conçu par l’agence INOUIT, et élaboré avec la collaboration des consultants ce nouveau site a pour vocation d’être à l’image de l’expertise de CENISIS.
Vitrine du groupe, le site privilégie la transparence grâce à une information claire et accessible. Il permet à l'internaute de se tenir informé des dernières actualités du groupe, de ses formations, des offres d’emplois… Il propose une présentation approfondie de CENISIS, de son savoir-faire et de ses valeurs.



Dans la même rubrique :