Conexance et Experian Marketing Services annoncent leur partenariat stratégique pour la Data


Rédigé par Communiqué de Experian le 15 Janvier 2013

Les sociétés Conexance et Experian Marketing Services ont signés le 12 décembre dernier un partenariat stratégique Data.



Ce partenariat concerne la fourniture de données comportementales pour la typologie Mosaic et l'utilisation par Conexance de ces données pour compléter ses services d'analyse. Il permettra ainsi aux deux entreprises de commercialiser leurs offres enrichies et notamment une offre d'email inversé. Enfin, par ce partenariat, "Conex1by1" pourra accompagner les offres d'Experian Marketing Services. Ce partenariat représente un levier de croissance.

"Ce partenariat représente un levier de croissance et permet à Conexance d'aborder le marché du retail et de proposer une gamme de services plus étendue à ses clients et partenaires avec notamment une offre complétée de géomarketing" déclare Didier Farge, Président de la société Conexance.

Stéphane Baranzelli, Directeur Général DATA & DQM d'Experian Marketing Services EMEA affirme par ailleurs : "Grâce à ce partenariat, notre solution de segmentation Mosaic sera enrichie de données comportementales qualifiées complémentaires, renforçant toujours la profondeur de l'offre Data d'Experian Marketing Services".



Dans la même rubrique :