DataMirror lance le programme de partenariat DataWorld


Rédigé par DataMirror le 29 Novembre 2004

Un programme innovant pour accroitre l’avantage concurrentiel des partenaires.



DataMirror® (Nasdaq : DMCX ; TSX: DMC), l’un des principaux fournisseurs de solutions d’integration de donnees securisee en temps reel, presente son nouveau programme de partenariat DataWorld. DataWorld permet aux partenaires du monde entier d’acceder aux connaissances, au savoir-faire et aux solutions necessaires pour aider un nombre croissant de clients a resoudre leurs problemes de gestion de donnees, a l’aide des solutions d’integration de donnees temps reel : Integration Suite 2005 de DataMirror.


« Le developpement et la prosperite de DataMirror repose en grande partie sur des partenariats reussis », souligne Rean Pretorius, Senior Vice-President Global Channel et Alliances de DataMirror. « Nous avons etabli des relations de confiance tres etroites avec nos partenaires. Nous devons continuer a enrichir ces partenariats et par extension, nos relations avec de plus en plus de clients en quete de solutions de protection et d’integration de donnees en temps reel. Nous savons que nos partenaires jouent un role important dans notre strategie commerciale et nous mettons tout en œuvre pour leur apporter l’aide et les ressources dont ils ont besoin pour offrir une valeur ajoutee sans equivalent a nos clients communs. »

Le programme DataWorld aide les partenaires commerciaux de DataMirror depuis le processus de vente jusqu’a la distribution mondiale de ses solutions. Il permet aux partenaires de beneficier d’un support produit exhaustif, de programmes de stimulation des ventes (produits concurrents, maintenance), d’un support marketing pour les aider a accroitre leurs ventes, d’apprentissages et de formations techniques ainsi que des meilleures solutions du marche en terme de performance, de convivialite et de flexibilite. Grace a ce large eventail de ressources, les partenaires sont en mesure de commercialiser et de vendre efficacement les solutions DataMirror, afin d’en accroitre la visibilite sur le marche et d’etendre leurs activites et leurs debouches.

« Notre partenariat avec DataMirror repose sur la confiance et l’engagement : deux valeurs essentielles lorsque c’est le succes de notre activite qui est en jeu », souligne Joseph Guerra, Directeur Business Intelligence d’Andrews Consulting Group. « DataWorld est un programme exceptionnel par rapport aux autres programmes de partenariat du marche. Il offre en effet une gamme complete de supports et de services, ce qui nous permet d’aller au-dela de la simple vente de solutions. DataWorld nous permet de mieux commercialiser les solutions de DataMirror et d’en assurer un support plus efficace. Nous pouvons ainsi fournir a nos clients un plus grand savoir-faire et mieux les guider dans leur installation logicielle pour qu’ils trouvent une solution efficace a leurs difficultes d’integration de donnees. »

Le programme de partenariat DataWorld s’adresse aux partenaires suivants : fournisseurs de solutions, consultants, OEM (Original Equipment Manufacturer), integrateurs mondiaux et alliances strategiques. Il propose cinq niveaux de partenariat : Bronze, Argent, Or, Platine et Diamant. Chaque niveau correspond a des avantages uniques extremement interessants, determines en fonction du niveau d’investissement envers DataMirror. Cette approche en plusieurs paliers permet aux partenaires de passer au palier superieur quand il atteint les competences specifiques et les revenus requis, et quand un engagement plus important est possible.

Actuellement, 145 entreprises font equipe avec DataMirror a travers le monde et de plus en plus de partenaires se joignent a elles chaque jour. Parmi ces partenaires DataWorld, on note la presence de Deloitte Consulting, SSA Global, Wipro Technologies, Logicalis, Andrews Consulting Group, Mainline et Simpson Associates.



Dans la même rubrique :