DigDash Enterprise sélectionné par la multinationale JTI


Rédigé par Communiqué de DigDash le 28 Mai 2013

DigDash Enterprise, logiciel édité par DigDash, a été choisi par Japan Tobacco International (JTI) pour répondre à ses besoins de tableaux de bord.



Fondée en 2006 à Aix-en-Provence, DigDash édite DigDash Enterprise, logiciel décisionnel permettant la création et la publication de tableaux de bord full web à partir des sources de données existantes et souvent de systèmes décisionnels déjà en place.

Le département de Compliance, au siège international de JTI, à Genève, a choisi de munir ses équipes des tableaux de bord DigDash Enterprise afin de suivre l'évolution de ses programmes de compliance et de faciliter l'échange d'information entre les différentes fonctions et régions de l'entreprise. Cet accord a été signé par Bi2B, qui a proposé à JTI le logiciel DigDash Enterprise pour répondre à ses besoins.

«JTI est le premier client que nous signons avec DigDash. Lorsque JTI nous a sollicité pour trouver une solution de gestion et d'analyse de données, nous leur avons proposé DigDash Enterprise qui nous semblait être le logiciel le mieux adapté. Ils avaient besoin d'un logiciel qui soit facile de configuration et d'utilisation, qui puisse s'adapter aux contraites de leur environnement technique et qui intègre des éléments indispensables pour une entreprise internationale tel que le multilingue» indique Renaud Bourinet, Expert / Associé chez Bi2B.

«Nous cherchions un logiciel qui nous permette de suivre l'évolution et la performance des différents programmes mis en place par notre département et de produire des rapports d'évaluation périodiques», précise Solveig Holy-Rüfenacht, Vice-Présidente Corporate Compliance chez JTI. «Le logiciel DigDash Enterprise est convivial et nécessite peu d'intervention technique. Grâce à ce nouvel outil et à l'accompagnement proposé par Bi2B, nous avons gagné en efficacité et en souplesse. Aujourd'hui, nos équipes travaillent avec autonomie sur des tableaux de bord dynamiques qui répondent exactement à leurs questions, dans la langue de leur choix. Nous songeons déjà à intégrer de nouveaux modules dans la prochaine version de l'outil», conclut-elle.



Dans la même rubrique :