Dimension 4 choisit la plate-forme de marketing analytique KNOWLBOX de COMPLEX SYSTEMS pour apporter encore plus d'Intelligence Data aux annonceurs et à leurs agences


Rédigé par Communiqué de Complex Systems le 25 Mai 2015

Spécialisée dans le CRM, Dimension 4 accompagne quotidiennement ses clients dans l'optimisation de leur ROI et leur stratégie de communication.



Son PDG Nicolas RIOUBLANC explique ce choix : "La data est au cœur de notre activité, mais ce n'est pas tout de détenir de la donnée, encore faut-il savoir la comprendre, l'analyser, l'utiliser ! Aujourd'hui, les annonceurs détiennent des informations ; le rôle de Dimension 4 est de les aider à comprendre ces données et à optimiser leur R.O.I. La plate-forme de marketing analytique KNOWLBOX est une solution qui s'inscrit totalement dans notre philosophie et nos valeurs de flexibilité et réactivité. Grâce aux prédicats délivrés, elle nous permet de remplir totalement notre mission auprès de nos clients".
KNOWLBOX automatise le marketing analytique
COMPLEX SYSTEMS a créé la plate-forme KNOWLBOX pour répondre à l'enjeu data actuel : permettre à plus d’entreprises de tirer profit de leurs données et bénéficier de la connaissance client et des modèles prédictifs dont elles ont besoin pour être plus efficaces.
Aboutissement de plusieurs années de R&D en datamining, véritable innovation technologique, KNOWLBOX se démarque de toutes les solutions analytiques en étant à la fois explicitement dédiée au marketing, organisée autour de modules métier opérationnels et largement automatisée. Dans
KNOWLBOX tous les process mis en œuvre par le data miner ont été encapsulés dans le moteur « Data Scientist Inside ». L’analytique et le prédictif sont infiniment plus simples et plus rapides. Utilisé par des experts data ou des analystes métier, KNOWLBOX met la connaissance client à la portée de toutes les entreprises.



Dans la même rubrique :