GETRONICS CHOISIT BUSINESS OBJECTS POUR GERER LES CONTRATS DE SES CLIENTS ET AMELIORER LEUR SATISFACTION


Rédigé par Business Objects le 14 Juin 2006



Business Objects (Nasdaq: BOBJ; Euronext Paris ISIN code: FR0004026250 - BOB), leader mondial des solutions de Business Intelligence, (BI) annonce aujourd'hui que Getronics, une des principales sociétés mondiales d'infogérance informatique, a retenu la solution BusinessObjects? XI Release 2 comme standard de reporting. Getronics utilisera BusinessObjects XI Release 2 pour consolider ses données, y compris les informations liées à la performance de sa division de services (infogérance), et les rapports relatifs aux accords sur la qualité de service (« Service-Level Agreement »
- SLA) et sur les niveaux d'exploitation (« Operational Level Agreement »- OLA). Getronics pourra ainsi prendre des décisions en se basant sur une information plus pertinente et détaillée, afin de servir plus efficacement ses clients.

Plus de 600 employés de Getronics à travers le monde utiliseront BusinessObjects XI Release 2 pour accéder aux informations provenant d'Oracle PeopleSoft CRM 8.9 et d'autres applications pour l'obtention d'une vision complète des performances internes et externes de leur division de services et de la gestion de la qualité des services SLA. Les équipes auront aussi la possibilité de concevoir des rapports personnalisés avec BusinessObjects Web Intelligence ou BusinessObjects Desktop Intelligence.
De plus, les managers pourront utiliser des tableaux de bord pour établir des prévisions et suivre les performances en continu.

« Le reporting des SLA et OLA est essentiel pour notre activité, » a déclaré Steve Sullivan, directeur de la division Integrated Managed Service Delivery (IMSD) chez Getronics. « Les accords sur la qualité de service et les engagements sur les niveaux d'exploitation représentent la base de l'offre que nous proposons à nos clients. C'est la raison pour laquelle nous nous devons d'avoir une idée précise et à jour des accords que nous avons passés avec eux. Nous recherchions une plateforme de reporting qui procurerait à nos équipes de terrain et à nos divisions de service à distance, l'information nécessaire pour prendre les bonnes décisions afin de satisfaire nos clients. En utilisant BusinessObjects Data Integrator, nous sommes en mesure de concevoir un entrepôt de données unique regroupant les informations relatives aux SLA et OLA provenant d'Oracle PeopleSoft et d'autres applications, comme notre centre d'appels IP par exemple. Cela nous permet d'accéder rapidement, précisément et simplement aux i nformations stockées dans Oracle PeopleSoft CRM 8.9. De plus, grâce à BusinessObjects XI Release 2, nous pouvons générer des tableaux de bord et fournir aux managers une vue instantanée des performances relatives aux contrats qu'ils gèrent. »

« Getronics a déjà investi dans Oracle PeopleSoft CRM pour l'administration de ses données SLA, » explique Maurizio Carli, vice-président senior et directeur général EMOA chez Business Objects. « Néanmoins, le challenge consistait à obtenir une vision complète des performances de leurs services, et de la manière dont ils respectent leurs engagements. Nous avons pu très rapidement concevoir un entrepôt de données en utilisant nos interfaces standard pour Peoplesoft. Les solutions de Business Objects procurent à tous leurs utilisateurs à travers le monde, un accès fiable, à jour et simple à l'information dont ils ont besoin pour mieux servir leurs clients et améliorer leur activité. »



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