Galigeo lance son offre Cloud et met le géodécisionnel à la portée de toutes les organisations


Rédigé par Communiqué de Galigeo le 2 Octobre 2012

Galigeo dévoilera Webigeo Hybrid SaaS, la première solution géodécisionnelle entreprise intégrant ArcGIS Online lors du salon SIG 2012, les 3 et 4 octobre à Versailles.



Galigeo, le leader de solutions d'analyse géodécisionnelle, décline sa gamme de produits en mode hybrid SaaS. S’appuyant sur ArcGIS Online d’Esri, Galigeo Hybrid SaaS simplifie et accélère la mise en place d’applications géodécisionnelles professionnelles au profit des utilisateurs et de la performance des organisations en limitant les contraintes liées à l’installation et la maintenance d’un système d’information géographique.

Disponible en France dès le mois de novembre, la solution Webigeo Hybrid SaaS sera dévoilée en avant-première lors de l’événement SIG 2012 qui se déroulera les 3 et 4 octobre à Versailles. Webigeo Hybrid SaaS est proposée à un tarif débutant à 50 euros / utilisateur / mois. Une version d’évaluation de 30 jours sans engagement sera bientôt disponible sur le site web www.galigeo.com

Mobilité, collaboration et simplicité
Grâce à son offre Webigeo Hybrid SaaS qui simplifie l’accès à une solution d’analyse géodécisionnelle riche et complète, les utilisateurs des outils BI (SAP BusinessObjects, IBM Cognos, MicroStrategy, Information Builder…) n’ont plus besoin d’être des spécialistes de la géographie pour ajouter la dimension cartographique à leurs outils décisionnels. Le mode Hybrid SaaS facilite la connexion de ces deux univers distincts et permet aux organisations de tirer plus de valeur de leurs systèmes d’information décisionnels existants sans compromettre la sécurité et la confidentialité de leurs données.

Webigeo Hybrid SaaS est une véritable solution collaborative. Avec un simple accès à Internet chaque utilisateur peut accéder à la plateforme géodécisionnelle de n’importe où. Il retrouve ainsi toutes ses données en temps réel, qu’il soit chez lui, en déplacement, ou au bureau et peut les partager simplement avec ses collègues ou collaborateurs à l’aide des différents modes de publication.



Dans la même rubrique :