HYPERION NOMME SEBASTIEN MAROTTE VICE-PRESIDENT APAC


Rédigé par Hyperion le 7 Février 2005

Sébastien Marotte, 40 ans, actuel Directeur Général d'Hyperion France est promu au poste de Vice-Président de la zone Asie-Pacifique (APAC)



Hyperion (Nasdaq: HYSL), premier fournisseur mondial de solutions de Business Performance Management, annonce la nomination de Sébastien Marotte, 40 ans, au poste de Vice-Président de la Zone Asie Pacifique (APAC).

A ce titre, Sébastien Marotte, désormais basé à Singapour, aura la responsabilité de l'ensemble de la zone Asie-Pacifique dont les principaux pays sont le Japon, la Chine, l'Australie, Hong Kong, Taiwan, Singapour et la Corée. Dotée d'un fort potentiel de croissance, Hyperion compte aujourd'hui 170 personnes dans cette région.

Directeur Général d'Hyperion France depuis 1998, Sébastien Marotte débute sa carrière en 1988 en tant que consultant chez l'éditeur Tadia Concept avant de rejoindre Concept en qualité de commercial. Il participe à la création d'Hyperion France en 1992 en tant que Directeur commercial France.
Promu Directeur opérationnel en 1996, il devient responsable de la filiale française d'Hyperion en 1997.
Sébastien Marotte est diplômé de l'ESLSCA (Ecole Supérieure Libre des Sciences Commerciales Appliquées).

Sébastien Marotte est le troisième français à occuper un poste de Vice-Président au sein d'Hyperion, avec Alain Blanc, Vice-Président de la zone EMEA et Philippe Adam, Vice-Président Marketing Europe.



Dans la même rubrique :