HYPERION SE POSITIONNE A NOUVEAU DANS LA CATEGORIE « VISIONARIES » DU NOUVEAU MAGIC QUADRANT SUR LA GESTION DE LA PERFORMANCE


Rédigé par Hyperion le 15 Novembre 2004



Le nouveau rapport du Gartner sur le Corporate Performance Management (CPM) positionne à nouveau Hyperion
(Nasdaq: HYSL) dans la catégorie Visionaries. Le Magic Quadrant des Suites de CPM distingue notamment Hyperion pour l'étendue de sa vision et son aptitude à la concrétiser.

Cette étude du Gartner se base sur les critères « vision » et « capacité à concrétiser cette vision » pour évaluer les fournisseurs de solution au regard de la catégorie Visionaries. Selon les analystes du Gartner, « les fournisseurs appartenant à cette catégorie ont une vision claire des orientations du marché et agissent en fonction de ces orientations, mais ils peuvent encore faire des progrès en ce qui concerne la fourniture des services. »

« Le positionnement d'Hyperion dans la catégorie Visionaries est une confirmation supplémentaire de la pertinence de notre stratégie » déclare Nazhin Zarghamee, chief marketing officer d'Hyperion. « Nos clients s'appuient sur nos produits novateurs et nos solutions, les plus complètes du marché, pour améliorer leurs performances à tous les niveaux de l'entreprise. Nous tenons nos engagements et nous nous réjouissons que le Magic Quadrant en témoigne. »

Gartner définit le CPM comme l'ensemble des méthodologies, métriques, processus et systèmes qu'une entreprise utilise pour superviser et gérer sa performance métier. Hyperion emploie un terme similaire, le Business Performance Management, pour définir celles de ses solutions qui sont conçues pour aider les sociétés à traduire leurs stratégies en plans, à en contrôler l'exécution et à disposer de la visibilité nécessaire pour améliorer leurs performances financières et opérationnelles.



Dans la même rubrique :