IBM aide ADVEO à transformer l’expérience client grâce à l’analyse du Big Data


Rédigé par Communiqué de IBM le 20 Juin 2013

Avec les solutions IBM Smarter Commerce, ADVEO pourra améliorer ses opérations et renforcer la fidélité à sa marque



IBM annonce qu’ADVEO, le leader européen en fourniture de bureau, unifie ses offres produits et services afin de transformer son cœur de métier et d’améliorer sensiblement ses capacités e-commerce grâce aux solutions de commerce et d’analyse du Big Data issues de l’initiative IBM Smarter Commerce.
Les logiciels et services mis en place permettront à ADVEO d’unifier ses systèmes informatiques et de réduire ses coûts tout en facilitant les relations avec ses fournisseurs et partenaires clés. En adoptant une approche centrée sur le consommateur, ADVEO sera capable d’améliorer l’expérience de ses clients à chaque étape de leurs parcours d’achat.
Grâce aux solutions de l’initiative IBM Smarter Commerce, les organisations sont en mesure de combiner des données à la fois historiques et relatives aux flux de clics afin d'analyser les modèles comportementaux associés à la navigation, l'achat et autres activités des internautes. Elles ont également la possibilité d'identifier des facteurs clés pour ensuite personnaliser et cibler les communications marketing plus efficacement. Cela conduit à des taux de clics plus élevés, un retour sur investissement amélioré et une fidélité à la marque renforcée.



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