Ivalua remporte deux nouveaux contrats dans le domaine du reporting Développement Durable.


Rédigé par Ivalua le 5 Septembre 2005

La Société Générale et La Poste confortent leurs engagements en matière de Développement Durable et choisissent l’outil de collecte de données et de reporting Indicia.



L’éditeur de solutions logicielles ‘métier’, IVALUA, se renforce sur le marché du développement durable avec la signature de deux contrats pour Indicia, sa solution de collecte, de consolidation et d’analyse des données Développement Durable des grands Groupes.



A l’issue d’une consultation, La Société Générale a choisi au mois de Mai 2005 la solution Indicia afin de supporter le processus de collecte, de consolidation et d’analyse de l’ensemble des données Développement Durable du Groupe.

La solution mise en place permettra d’automatiser la collecte et la consolidation des données, de fiabiliser les indicateurs de performance et de piloter plus finement l’action Développement Durable au travers du Groupe.

L’outil sera déployé progressivement sur l’ensemble des métiers et des implantations du Groupe à partir de Novembre 2005.



A l’issue d’une consultation, La Poste a également choisi Indicia en Juin 2005 afin de structurer son reporting Développement Durable. L’objectif de ce projet est également de simplifier, accélérer et fiabiliser tout le processus de reporting Développement Durable, en intégrant progressivement l’ensemble des métiers et des entités du Groupe.

La Solution Indicia sera implémentée au sein du Groupe à partir de Décembre 2005.




Dans la même rubrique :