Jedox 5 : Nouveaux graphiques, méthodologie Hichert et export vers MS Office


Rédigé par Communiqué de Jedox le 10 Avril 2013

Encore plus facile à utiliser et plus souple, dotée des dernières fonctionnalités de visualisation de données et disposant d’une compatibilité accrue avec Microsoft Office : la suite Jedox 5 donne trois bonnes raisons aux utilisa-teurs d’adopter sans attendre cette nouvelle version. Avec la version 5.0, Jedox garde sa pôle position en tant que fournisseur le plus innovant sur le marché de la business intelligence en libre-service, de l’analytique et du logiciel de gestion des performances.



Cette nouvelle version comporte également des graphiques dynamiques basés sur JavaScript et HTML 5. Avec la fonctionnalité de présentation état de l‘art, les utilisateurs peuvent zoomer ou générer des écrans de visualisation très professionnels pour des va-leurs de distribution telle que les recettes par pays, et créer des graphiques incroyables avec des graphismes de premier ordre. L'analyse visuelle de données est très simple.

S'appuyant sur les méthodes de BI du Professeur Rolf Hichert, les graphiques SUCCESS de Jedox 5 proposent des rapports avec un message clair, une standardisation consistante et une concision permettant d‘aller à l'essentiel. L’accès aux schémas sous Jedox Web et Jedox Excel Add-In est un jeu d'enfant.

Avec Jedox 5 et l‘Add-In MS Office, les utilisateurs peuvent maintenant utiliser des diagrammes et les importer dans Word ou PowerPoint pour les présentations de qualité en seulement quelques clics, à l'aide des informations stockées dans Jedox OLAP Ser-ver. Plus besoin d’insérer manuellement les résultats dans des présentations !

Enfin, pour la première fois, Jedox 5.0 est disponible en version gratuite de Base et en version Premium payante. En plus des trois nouvelles fonctionnalités mentionnées ci-dessus, la version Premium de Jedox 5.0 comprend un client amélioré Excel, les fonction-nalités ETL, le support GPU, et l'accès aux données via le Web ou les mobiles. Pendant les 30 premiers jours après le téléchargement, les utilisateurs seront en mesure de tester toutes les fonctions Base et Premium gratuitement. A la fin de cette période d’essai, les utilisateurs pourront demander une clé de licence gratuite pour la version de Base ou acheter la version Premium.



Dans la même rubrique :