KXEN se positionne dans le carré « Visionnaires » du Magic Quadrant du Cabinet Gartner


Rédigé par Kxen le 28 Mai 2007



KXEN, spécialiste de l’analyse prédictive et du data mining, est positionné dans la nouvelle édition du carré des « Visionnaires » du Magic Quadrant publié par le cabinet d’analystes Gartner Group, dans la catégorie « Customer Data Mining ».



Cette étude est disponible à l’adresse www.kxen.com/gartner_customerdatamining_mq .



« Le positionnement de KXEN dans le carré des « Visionnaires » récompense la façon dont nous révolutionnons l’analyse prédictive, en fournissant les résultats escomptés en quelques heures seulement au lieu de plusieurs semaines, voire plusieurs mois avec les solutions traditionnelles », déclare Roger Haddad, CEO de KXEN.



Effectivement, KXEN se distingue des autres éditeurs de logiciels de data mining en automatisant de façon maximale l’analyse du cycle de vie des clients. KXEN transforme le data mining, activité traditionnellement de spécialistes, en un élément clé faisant partie intégrante de toutes les campagnes d’acquisition, de ventes croisées ou de fidélisation clients. Les utilisateurs de KXEN multiplient par 10 les taux de réponse à leurs campagnes marketing et accroissent significativement la productivité de leur activité de data mining.



« La technologie de KXEN repose sur des centaines de modèles et des milliers de variables, et joue un rôle déterminant dans les applications où les décisions relatives aux clients doivent être prises très rapidement, à titre d’exemple lorsqu’il s’agit d’évaluer une probabilité d’attrition et de prendre les mesures appropriées» souligne Roger Haddad




Dans la même rubrique :