Kevin Tran-Dai est nommé Chief Data Officer du Groupe Loyalty Company


Rédigé par Communiqué de Loyalty Company le 3 Avril 2017

Loyalty Company annonce le recrutement de Kévin Tran-Daï au poste de Chief Data Officer. Après plus de 15 années d’expériences au sein de grands groupes comme EuroDisney, Renault ou AccorHotels, Kevin Tran-Daï pilote désormais la stratégie data du groupe Loyalty Company, et sera membre du Comité Exécutif.



Kevin Tran-Dai, Loyalty Company
Cette nomination s’inscrit dans l’ADN du groupe Loyalty Company, qui dès sa création en 2004, a intégré la data, comme moteur des stratégies marketing et commerciales.

Dans le cadre de ses missions, Kévin Tran-Daï accompagne les clients du groupe dans la conception et le déploiement de stratégies et dispositifs marketing data-driven. Il accompagne également le groupe dans l’enrichissement de son offre data, et gouverne une équipe de 40 experts répartis en 3 pôles : data-engineering ; business intelligence et data science.

Avant de rejoindre le groupe Loyalty Company, Kévin Tran-Daï a débuté sa carrière chez EuroDisney, avant de poursuivre, entre autres, chez Club Internet, Renault, Free, Bouygues Télécom, et dernièrement, AccorHotels. Il est également intervenant depuis de nombreuses années dans le domaine de la formation (notamment à l’université Paris XII). Sa nomination est accompagnée d’une vague de recrutement d’experts data.



Dans la même rubrique :