Kodak présente sa nouveauté : le SceyeX


Rédigé par Communiqué de Kodak le 24 Novembre 2011

NOUVEAU : Compatible Mac et PC



· Scanner professionnel fonctionnant sur le principe d'un appareil photo
· Faible encombrement sur le bureau
· Utilisation très simple => Détection du document dès qu'il est dans la zone de numérisation
· Compatible Mac et PC
· Garantie Kodak 3 ans incluse à l'achat
· Intégration des technologies de traitement d'image Kodak dans ce scanner
· Type d'utilisations : numérisation des passeports, numérisation en front office, guichets, hôtels, laboratoires d'analyses médicales, etc...

Kodak ajoute un produit ultra innovant à sa large gamme de scanners. Le SceyeX est un scanner de documents qui « photographie » les documents au lieu de les numériser. Ce scanner de documents professionnel répond idéalement aux besoins grandissants du marché en matière de solutions de numérisation flexibles et mobiles.

En effet, il est parfois plus rapide de prendre une « photo » d'un document unique que de numériser la page de manière traditionnelle. Grâce au SceyeX, 2 secondes suffisent pour capturer le document, le redresser, le redimensionner et l'afficher sur l'écran d'un ordinateur.

Le SceyeX détecte automatiquement le document dès qu'il est dans la zone de numérisation.
Il suffit de placer le SceyeX sur un bureau, de le connecter à l'ordinateur via son câble USB et il est prêt à l'emploi dès son ouverture. Un faisceau laser projette un rectangle sur la surface du bureau dans laquelle des documents peuvent être placés. L'appareil peut « capturer » des documents aux formats divers, allant des cartes de visite aux pages DIN???A4, mais il peut également capturer des zones dans des documents de très grand format tels que des images, dessins, etc...
Le SceyeX est donc idéal pour les feuilles simples, les pages agrafées, les contenus de dossiers et de classeurs et même les livres et les magazines.

Les documents peuvent être « numérisés » avec différentes résolutions de 100 à 400 dpi en noir et blanc, en niveaux de gris et en couleur, et peuvent être créés aux formats TIFF monopage ou multipage, JPEG, etc.

En plus de l'offre groupée avec le pilote Twain, il présente également une fonction «Sceye???Autoscan», qui capture les documents de manière entièrement automatique. Une fois qu'un document a été placé sous l'appareil photo, il est automatiquement lu. Aucune commande supplémentaire de numérisation via la souris ou le clavier n'est nécessaire. Le SceyeX prend en charge toutes les plateformes Windows actuelles et Mac OS X.
Un des points forts du SceyeX est sa qualité d'image exceptionnelle ; il est particulièrement adapté à la reconnaissance des petites polices de caractères et des codes à barres, et est équipé d'un éclairage des documents par LED.

Le SceyeX présente un encombrement très faible et grâce à son alimentation via USB, il convient parfaitement à une utilisation mobile. Il est même fourni avec son propre sac de transport. Contrairement aux scanners traditionnels, le SceyeX ne nécessite aucun entretien et est inusable.

Le SceyeX est disponible auprès des distributeurs agréés Kodak et coûte 799 € HT avec logiciel, sac de transport et trois ans de garantie inclus.

Pour obtenir plus d'informations sur ce produit, consultez le site Web : www.kodak.com/go/sceye



Dans la même rubrique :