L’agence Maxyma choisit la plate-forme de connaissance client KNOWLBOX pour développer son Pôle Data


Rédigé par Communiqué de Complex Systems le 12 Juillet 2016

Maxyma  acteur majeur du développement de la générosité en France, annonce avoir choisi la solution de datamining KNOWLBOX de COMPLEX SYSTEMS, pour développer le Pôle Data de l'Agence.



"Maxyma et COMPLEX SYSTEMS s’associent aujourd'hui pour mettre en œuvre une plateforme datamining dédiée à la connaissance donateur et au fundraising prédictif »", déclare  Marie-Eve Lhuillier, Directrice Générale de l'Agence.

Cette nouvelle étape dans la collaboration entre les deux partenaires, permet à COMPLEX SYSTEMS de conforter sa présence dans le secteur du fundraising, un des nombreux secteurs d'activité, dans lesquels la société déploie ses solutions analytiques et applique son expérience  de connaissance client et d'exploitation de la donnée marketing.

"Notre stratégie d'innovation dans le data marketing, soutenue par une activité constante de recherche & développement et nos 20 années d'expertise datamining, notamment dans le secteur du fundraising, sont parfaitement en adéquation avec les ambitions de Maxyma" souligne Hélène Ivanoff  directrice associée de COMPLEX SYSTEMS.

"L'expertise de COMPLEX SYSTEMS, l'agilité et la simplicité de la solution de datamining KNOWLBOX  nous ont semblé particulièrement pertinentes pour accompagner notre stratégie de développement et la mise en place de notre nouveau Pôle Data. Dans un univers très concurrentiel, l'approche data driven que nous mettons en place se révèlera un atout déterminant pour les clients de l'Agence", ajoute Marie-Eve Lhuillier.



Dans la même rubrique :