Lascom et Access France annoncent leur partenariat stratégique autour de solutions novatrices et agiles d’aide à la décision


Rédigé par le 29 Aout 2013

Lascom, éditeur de logiciels PLM de référence a choisi d’intégrer à sa solution de gestion l’outil de business intelligence nouvelle génération d’Access France : Insight. Ce partenariat permettra aux utilisateurs de la solution de PLM de Lascom de créer des indicateurs clés et d’y accéder très simplement et en quelques clics. Faciliter la création et l’exploitation des tableaux de bord de pilotage avait en effet été identifié comme un besoin clé en interne chez Lascom et c’est Access France qui a été choisi pour y répondre.



Expert dans le domaine de la business intelligence, Access France propose un outil nouvelle génération 100% web, mobile et intuitif. Avec 10 ans d’expérience et plus de 100 000 utilisateurs en France et à l’international, l’éditeur a su développer dès le début des partenariats technologiques grâce à sa solution facile d’intégration, flexible et non intrusive. Intégré à la solution PLM de Lascom, Access Insight permettra à tout utilisateur de visualiser les informations clés de son entreprise et de personnaliser son tableau de bord simplement dès la rentrée 2013.
Roberto DE ALMEIDA, Directeur Marketing Produit Lascom « La technologie agile et full web d’Access Insight s’intègre très bien à notre solution et présente une réelle valeur ajoutée pour nos clients et nos prospects. Elle permet de démocratiser l’accès à la génération ou à la personnalisation d’indicateurs grâce à une interface intuitive. La clé est réellement donnée aux utilisateurs finaux pour qu’ils construisent simplement les tableaux de bord dont ils ont besoin sans avoir à attendre après des spécialistes. »
Alexandre SCHNEIDER, Directeur Général Access France « Nous sommes très heureux d’annoncer ce nouveau partenariat avec Lascom. Access Insight prouve une nouvelle fois sa facilité d’intégration pour apporter un “Time-To-Market” extrêmement rapide pour les éditeurs qui souhaitent ajouter une brique décisionnelle à leur offre. »



Dans la même rubrique :