Le courant passe entre Direct Energie et ses clients grâce au soutien de fifty-five


Rédigé par Communiqué de Fifty-Five le 16 Septembre 2015

Direct Energie, 3e acteur de l’électricité et du gaz en France, fait appel à fifty-five pour l’accompagner dans l’optimisation de sa stratégie média digitale et la conquête de parts de marché. Ce spécialiste de l’énergie a aujourd’hui pour objectif de mieux connaître, conquérir et fidéliser ses clients grâce à la donnée. La data agency fifty-five aura pour mission d’accompagner Direct Energie dans sa démarche d’acquisition et de maximiser le retour sur investissement média via l’activation de données issues de sources diverses.



« Afin de nous différencier des acteurs historiques de notre marché, nous avons souhaité nous appuyer sur une agence média capable de nous aiguiller dans des achats média multi-leviers, grâce à un véritable savoir-faire en matière de data. L’expertise de fifty-five et la pertinence de ses solutions nous ont convaincus pour le déploiement de notre stratégie de développement. » se réjouit Matthieu Tanguy, Chief Digital Officer chez Direct Energie.

Annabelle Morand, Head of Media Programs chez fifty-five, affirme : « L’accompagnement de nos clients dans la définition de leur stratégie digitale et l’activation de leurs données fait partie intégrante de notre ADN. Nous sommes ravis de bénéficier de la confiance d’acteurs disruptifs, tels que Direct Energie, et de les aider à traduire le potentiel de la data en optimisation de l’investissement média. »



Dans la même rubrique :