Le nouveau StarQuery Web simplifie l’accès à l’information stratégique


Rédigé par Communiqué de Symtrax le 28 Novembre 2011

Les besoins des utilisateurs de Business Intelligence se sont diversifiés et complexifiés. L’interrogation, l’extraction et l’exploitation multi bases de données de manière autonome et les nouvelles attentes métier vont de pair avec la démocratisation d’internet. Symtrax, spécialiste des solutions de Business Intelligence, annonce le lancement du module StarQuery Web, nouvel élément de StarQuery Suite 4, afin de partager l’information et prendre de meilleures décisions.



Avec StarQuery Web, tous les utilisateurs peuvent créer à tout moment et en temps réel, dans une interface Web, des rapports professionnels et les mettre à disposition automatiquement en toute indépendance. Analysez et croisez vos données via un navigateur Internet grâce à une interface intuitive. Glissez et déposez les champs directement dans le reporting, StarQuery Web se charge du reste. Déjà client StarQuery ? Utilisez vos vues existantes. Rapide et facile à déployer, le reporting devient plus intuitif avec StarQuery 4.0. Désormais, les données suivent les utilisateurs où qu’ils aillent.
StarQuery Suite 4.0 facilite la prise de décision et la diffusion de l’information stratégique de l’entreprise. Il permet l’extraction de données depuis n’importe quelle base de données, y compris celles dont la syntaxe SQL est incomplète.
StarQuery Web s’accompagne de plus de sécurité avec 3 niveaux d’architecture : l’administrateur qui gère les droits d’accès suivant le niveau hiérarchique des utilisateurs, le « report manager » qui crée les rapports et l’utilisateur final qui met à jour les rapports, créé de nouvelles requêtes ou contraintes et analyse les résultats en toute autonomie.
Intuitif, convivial, simple d’utilisation et de paramétrage, le nouveau module StarQuery Web est l’outil indispensable pour diffuser l’information stratégique et gagner en productivité.
StarQuery Suite s’installe en quelques minutes. Il ne nécessite ni datawarehouse ni modification de l’infrastructure existante et permet une analyse dynamique et multidimensionnelle des données, avec un temps de réponse extrêmement court.



Dans la même rubrique :