MarkLogic est identifiée comme un leader dans le Gartner Magic Quadrant, catégorie Systèmes de Gestion de Bases de Données opérationnelles


Rédigé par Communiqué de MarkLogic le 17 Avril 2015

Cette évaluation s'appuie sur l'exhaustivité de la vision globale de la société et sa capacité d'exécution.



MarkLogic Corporation, leader des plates-formes d’Entreprise de bases de données NoSQL, annonce son entrée dans la partie "Leaders" du Gartner Magic Quadrant dans la catégorie des Systèmes de Gestion de Bases de Données opérationnelles. Le rapport Gartner a évalué 25 fournisseurs et a distingué MarkLogic comme leader sur la base de l'exhaustivité de la vision globale de la société et sa capacité d'exécution.

"Nous pensons que cette reconnaissance de l'industrie signifie que le marché est prêt à passer à une nouvelle génération de bases de données comme MarkLogic. Nous avons passé plus de douze ans à peaufiner notre base de données en y intégrant des capacités « Enterprise » et sécuritaires que les clients sont en droit d'attendre, pour en faire au final la base de données NoSQL la plus aboutie du marché", a déclaré Gary Bloom, Président et Chief Executive Officer de MarkLogic.

MarkLogic® est la seule plate-forme d’entreprise de base de données NoSQL à intégrer la recherche, la sémantique et la conception de services applicatifs, avec les fonctionnalités d'entreprise réclamées par les clients pour leurs applications de production. Cette association permet aux entreprises de prendre de meilleures décisions en utilisant toutes les données à leur disposition, et de créer des applications robustes et évolutives, générer des revenus complémentaires, rationnaliser les opérations, gérer les risques et sécuriser les transactions. MarkLogic a pour principales fonctionnalités, le support de transaction ACID, la possibilité de faire du scaling horizontale, le support de la haute disponibilité, les fonctions de Disaster Recovery, une sécurité conforme aux standards des normes du gouvernement américain et le support le plus avancé d’Hadoop (HDFS et Map Reduce)



Dans la même rubrique :