Mathieu Bruckert est nommé Business Area Manager pour l’Amérique du Nord et l’Amérique Latine


Rédigé par Communiqué de Bittle le 18 Janvier 2013

Bittle (http://www.bittle-solutions.com), éditeur français de solutions décisionnelles dans le Cloud, fait évoluer son équipe commerciale pour soutenir sa croissance et renforcer son positionnement sur les zones Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada) et Amérique Latine. Cette annonce s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement à l’international menée par l’éditeur qui réalise à ce jour plus de 30 % de ses activités en dehors de la France.



Mathieu Bruckert, Bittle
Dans le cadre de sa nouvelle mission, Mathieu Bruckert pilotera les opérations outre-Atlantique et veillera à accroitre les parts de marché du groupe en commercialisant les solutions de l’éditeur aux entreprises de toutes tailles. Il contribuera également à renforcer l’axe de vente indirecte et à construire un écosystème de partenaires commerciaux. A terme, il devra recruter et encadrer l’équipe locale. Mathieu Bruckert est rattaché à la Présidence de Bittle.

Mathieu Bruckert a exercé une activité dédiée au business développement sur les 15 dernières années dans les secteurs du recrutement, des nouvelles technologies et du financement de l'innovation. Son motto : Good things come to those who wait.

Christophe SUFFYS, Président de Bitlle « La nomination de Mathieu Bruckert va nous permettre d’accélérer notre croissance aux Etats-Unis et au Canada mais aussi au Brésil et au Mexique où nous avons beaucoup de demandes et où nous souhaitons nous positionner comme un acteur majeur grâce à nos solutions de Social BI. Sa bonne connaissance de notre offre et sa capacité à commercialiser des solutions à valeur ajoutée dans un contexte international sont de précieux atouts pour Bittle. »



Dans la même rubrique :