PRELYTIS accentue sa stratégie OEM en Europe


Rédigé par Communiqué de Prelytis le 10 Mai 2011



PRELYTIS, éditeur de solutions de Business Intelligence de dernière génération, joue la carte des partenariats technologiques en annonçant le lancement d’une campagne OEM européenne visant à tisser des liens techniques et commerciaux avec des éditeurs de solutions complémentaires. Grâce à cette synergie, PRELYTIS souhaite permettre aux éditeurs de logiciels la mise sur le marché d'un module de Business Intelligence agile afin de leur permettre de répondre aux attentes croissantes de leur marché, PRELYTIS propose aux éditeurs d'intégrer en OEM LiveDashBoard, sa solution de business intelligence 100 % Web . Sa capacité à s'intégrer facilement ainsi que sa compatibilité avec l'ensemble des plate-formes technologiques, font de LiveDashBoard un choix évident apportant un « time-to-market » extrêmement court sans remise en cause des choix techniques. Les partenaires OEM de
PRELYTIS peuvent ainsi faire bénéficier leurs clients de la toute dernière technologie de Business Intelligence et ainsi gagner de nouvelles parts de marché en se différenciant clairement sur ce segment.

La combinaison des outils de PRELYTIS et des technologies des futurs partenaires fera donc émerger une nouvelle dimension dans le marché de la Business Intelligence. Le Top Management et les Directions métiers pourront alors accéder aux informations clés de leur activité et piloter aisément leurs opérations en prenant les bonnes décisions. L'exploitation des résultats est directement réalisée depuis un dashboard de pilotage personnalisé interactif.

Alexandre SCHNEIDER, Président de PRELYTIS « Pour répondre à la demande du marché de tableaux de bord intégrés à leur offre, les éditeurs de logiciel sont confrontés au choix du «Faire-eux même » ou intégrer une technologie tierce. Face à ce choix, ils doivent bien estimer les coûts, délais et risques quand il s'agit de proposer un module complémentaire. La réponse de PRELYTIS à cet enjeu permet aux éditeurs de rester sur leur coeur de métier et de minimiser les risques. Les succès de nos partenaires OEM ont montrés que l'approche unique de « business intelligence agile » que propose PRELYTIS a permis une mise sur le marché dans des délais records sans remise en cause de l'existant, à la grande satisfaction de leurs clients»

En 2011, Prelytis se donne comme objectif de recruter 10 nouveaux partenaires par an dans les 3 prochaines années. La solution de Prelytis est déjà embarquée dans les offres de différents éditeurs comme : W4, ADP-GSI, LogLogic, OCE, Labeo, Unilink etc...



Dans la même rubrique :