Pentaho signe un accord mondial avec CSC


Rédigé par Communiqué de Pentaho le 9 Juillet 2015

CSC intègre Pentaho à son offre pour enrichir sa plateforme Big Data « As a service » et fournir à la demande des Big Data gouvernées et croisées



Fournisseur de solutions analytiques modernes, Pentaho, société d’Hitachi Data Systems, annonce un accord OEM mondial avec CSC (NYSE : CSC). Grâce au premier outil d’ETL intégré à la Plateforme Big Data as a Service (BD PaaS) de CSC, les entreprises peuvent désormais automatiser l’orchestration de données et l’intégration de processus afin de concentrer leur énergie sur les analyses, les données détaillées et la modélisation prédictive requises pour gagner un avantage concurrentiel.

Aujourd’hui, les entreprises considèrent le cloud computing comme composante de leur infrastructure pour mettre en œuvre leurs projets Big Data. L’offre BD PaaS de CSC est une plateforme big data entièrement intégrée et administrée qui aide les entreprises à rapidement disposer d’analyses détaillées et de les exploiter avec flexibilité sans besoin d’approvisionner et de maintenir du matériel. La plateforme prête pour le cloud et flexible de Pentaho s’intègre étroitement à la plateforme BD PaaS de CSC. Ainsi, les entreprises clientes peuvent résoudre leurs trois problématiques Big Data constantes : un besoin d’une gouvernance des données solide, des croisements de données divers, et des analyses intégrées fournies au point d’impact.



Dans la même rubrique :