Quinten, nouveau partenariat Big Data avec les Aéroports de Paris


Rédigé par Communiqué de Quinten le 2 Mars 2015



Quinten, spécialiste de la valorisation stratégique des données, remporte l'appel d'offre pour le lot Analyse des données complexes lancé par les Aéroports de Paris. L'acteur devient ainsi pour les trois années à venir le partenaire référent des projets Big Data, en termes d'analyses complexes des données. Des projets incontournables pour ADP qui souhaitent s'appuyer sur la pertinence et la force de frappe de la valorisation des données (Big Data) afin d'améliorer toujours plus la qualité de leurs services.

Après M6 Publicité, l'Assistante Publique des Hôpitaux de Paris ou encore L'Oréal, c'est au tour des Aéroports de Paris de confier leurs projets Big Data à Quinten. Un nouvel applicatif pour la PME, qui lui donnera l'occasion d'aborder de nouvelles facettes Big Data et de démontrer une fois encore son savoir-faire en la matière. Les missions ADP des trois prochaines années seront en effet aussi variées que puissent l'être celle d'un lieu où transitent chaque année 90,3 millions de personnes.



Dans la même rubrique :