SAS sera présent au salon du Marketing Direct MD Expo 2007


Rédigé par SAS le 20 Mars 2007

SAS présentera à cette occasion les dernières évolutions de sa solution SAS® Customer Intelligence



SAS, leader mondial de l’informatique décisionnelle, annonce sa présence au salon MD Expo, le salon du Marketing Direct, de la Communication et du Courrier, qui se déroulera à Paris, Porte de Versailles (Hall 4 – stand P29) les 3, 4 et 5 avril 2007.



SAS est à la fois le premier éditeur mondial de solutions de CRM analytique et marketing, dans le monde selon une étude menée par IDC en 2005, et en France, avec 28% de part de marché, selon une étude Pierre Audoin Consultants (Observatoire CRM 2005). Plus de 140 entreprises font confiance à SAS pour assurer le succès de leurs stratégies marketing. SAS propose une offre complète qui permet aux entreprises de placer la connaissance client au cœur de leur stratégie, et aux directions marketing et commerciales de mettre en place des projets de CRM répondant à cette stratégie, avec toute la capacité de réagir efficacement aux sollicitations du marché. Les solutions analytiques de SAS offrent la palette de fonctionnalités d'analyse la plus riche du marché, bien au-delà des capacités habituelles des applications analytiques de business intelligence.



Dans la même rubrique :