Systèmes d’information décisionnels remarquables


Rédigé par le 22 Décembre 2011

Un principe clé de la communication et du marketing est de systématiquement étayer chaque déclaration, par des cas concrets, des démonstrations ou des preuves tangibles. En effet, personne n'est obligé de croire dans un discours qui ne s’appuie sur aucune caution ou ne se fonde sur aucune donnée objective.



Michel Bruley, Directeur Marketing Teradata Europe de l’Ouest
Les témoignages des clients aident à montrer l’intérêt et la réalité des propositions d’un offreur de solution. Le document accessible par le lien ci-dessous, regroupe des textes relatifs à des cas remarquables qui ont été présentés par des utilisateurs Teradata dans des conférences, ou qui ont fait l’objet d’un article paru dans la presse spécialisée. Ces cas relèvent de différents secteurs :
Banques et Assurances : BNP Paribas, ICCI, IF P&C
Distribution : Cabela, Carrefour, Hudson’s Bay, Loblaw, Monoprix, Overstock
Gouvernement : Département santé NY, Missouri departement of revenue, Navair, US Air Force
Constructeurs automobiles : Daimler AG, Ford
Télécommunications : Telefonica, Vodafone NZ

http://www.decideo.fr/bruley/docs/divers_cas_remarquables.doc



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