TXT Retail dévoile de nouvelles fonctionnalités dans les domaines de la mobilité, du Cloud et de l’In-memory


Rédigé par Communiqué de TXT Retail le 12 Janvier 2015

Lors du salon NRF 2015, TXT présentera ses solutions innovantes de Planification, de PLM et de Collaboration Supply Chain.



TXT Retail, éditeur leader de solutions de planification collaborative intégrée de bout en bout pour les secteurs de la Mode, du Luxe et des Biens de consommation, annonce sa nouvelle version TXTPlanning 7.0, une version avancée de sa solution de planification Retail qui sera dévoilée lors du salon NRF « Big Show » à New York du 11 au 13 janvier 2015.

TXT Retail présentera notamment :
- TXTPlanning 7.0, et sa technologie « In-memory » supportée par Microsoft SQL Server 2014 permettant une planification interactive et optimisée en temps réel, avec des performances élevées sur des fortes volumétries de données et des temps de réponse et d’analyse accélérés.
- TXTPLM 5.0, et son interface utilisateur simplifiée pour une expérience visuelle conviviale dans la navigation, dans la manipulation des données et des images et dans la gestion du développement de collections. TXTPLM 5.0 offre aussi plus de mobilité grâce à HTML5, une conception optimisée et une accessibilité depuis n’importe quel support.
- TXTChain 6.0, et sa nouvelle interface utilisateur interactive et visuelle bâtie sur HTML5 et à présent disponible sur Microsoft Azure permettant accessibilité globale et évolutivité à moindre coût.

Riccardo Proni, VP Product Strategy and Development chez TXT explique que « les améliorations clés dans le domaine de l’ « In-memory », de la Mobilité et du Cloud qui seront présentées à NRF amplifient les gains importants que peut générer l’approche intégrée de bout en bout des solutions TXT de Planification, de PLM et de Supply Chain Collaboration en termes de précision dans la gestion des marchandises et de réactivité dans la supply chain. Notre méthodologie AgileFit et nos solutions de déploiement rapide, lancées l’année dernière et déjà adoptées par des marques internationales comme Pandora, sont d’autres réalisations majeures qui seront présentées au NRF. »

Les experts TXT discuteront de ces nouvelles versions avec les visiteurs du salon NRF sur le stand n°3073 et démontreront comment les solutions TXT permettent de générer des gains pour les distributeurs dans le monde entier. Avec plus de 300 clients, TXT Retail est l’un des leaders sur son marché et met en œuvre des solutions innovantes pour des distributeurs multicanaux en offrant l’une des solutions de Planification des Assortiments les plus efficaces et répandues.

Lundi 12 janvier à 9h15, Peter Charness, Senior Vice President North America chez TXT et Louis Vuitton Malletier feront une présentation sur la Planification des assortiments pour la distribution Omnicanal. Peter Charness explique : « Le développement des capacités transactionnelles omnicanal chez les distributeurs amène les entreprises à se concentrer sur la planification des assortiments et des stocks afin de répondre à un nouveau paradigme de Service Client. Le besoin d’assortiments localisés, de gérer des gammes à travers différents canaux et d’optimiser les stocks pour acheter et faire livrer via internet et en magasin, amène d’importantes problématiques en termes de processus et de systèmes de planification pour la plupart des distributeurs. A partir de notre expérience chez des distributeurs globaux multicanaux nous présenterons lors de cette session au salon NRF un cadre pour optimiser la prise de décision et permettre de répondre aux challenges de ce nouveau paradigme. »



Dans la même rubrique :