Un nouveau CEO chez Jedox


Rédigé par Communiqué de Jedox le 29 Janvier 2015

Le 19 janvier dernier, Kay-Ingo Greve, 49 ans, a été nommé CEO de Jedox. Il sera en charge de la croissance de l’offre BI à l’international, du développement commercial et marketing, des relations avec les investisseurs et des relations publiques.



Kay-Ingo Greve
« Jedox est très appréciée des clients, partenaires et analystes pour ses produits innovants et la vitesse à laquelle elle crée des solutions de Business Intelligence », a déclaré Kay-Ingo Greve. « Je suis enthousiaste en pensant aux défis que nous allons relever avec nos clients et partenaires. Accroître la présence internationale de Jedox est également une priorité. »
« Avec Kay-Ingo Greve, nous avons un nouveau CEO expérimenté et reconnu dans son domaine », a commenté Bernhard Wöbker, Président du comité de direction de Jedox. « Grâce à son expérience internationale, il pourra développer l’entreprise et assurer son succès. Son expérience aux USA nous permettra également d’accroître notre marché en Amérique du Nord », a ajouté Monsieur Wöbker.
Lorsqu’il était Directeur Worldwide Specialist Sales au siège de Microsoft à Richmond (USA), Monsieur Greve a su développer les ventes de solutions ; il a également occupé des postes de direction chez Microsoft en Europe. Grâce à son expérience, Monsieur Greve a également contribué au succès de la startup OpenSSO, une entreprise d’e-commerce allemande, où il assurait le développement sur le marché européen.
En tant que CEO de Jedox, Kay-Ingo Greve fait partie du comité de direction, rejoignant ainsi Matthias Krämer, directeur technique, et Bernd Eisenblätter, directeur des ventes.



Dans la même rubrique :