Eric Pinson
Éric commence sa carrière en 1998 chez Médiamétrie où il crée le premier outil de mesure d’audience, avant de fonder le département Tracking & Data du groupe Aegis Media au sein duquel il passera 7 ans. Après une expérience Business Development de 4 ans chez Weborama, Eric retrouve à l’été 2014 Dentsu Aegis Network (ex Aegis Media).
« Je suis ravi de rejoindre iProspect qui accorde une importance toute particulière à la stratégie de mesure de ses clients. Grâce à notre département R&D, nous disposons de moyens considérables pour mettre au point et exécuter des solutions de mesure ambitieuses et sources de performance business pour nos annonceurs. », déclare Éric Pinson.
« Je suis ravi de rejoindre iProspect qui accorde une importance toute particulière à la stratégie de mesure de ses clients. Grâce à notre département R&D, nous disposons de moyens considérables pour mettre au point et exécuter des solutions de mesure ambitieuses et sources de performance business pour nos annonceurs. », déclare Éric Pinson.