Soirée Big Data pour Geek célibataire à la St-Valentin
Philippe Nieuwbourg
Qui a dit que les passionnés d’informatique décisionnelle et de données étaient célibataires ? Garçons et filles, que vous soyez analyste, programmeur, consultant, designer… si vous vous intéressez au Big Data c’est que vous êtes un No Life ☺
C’est un peu le message que fait passer Bruno Aziza, directeur marketing de SiSense, qui s’associe à Microsoft pour organiser le 13 février prochain, veille de la St Valentin, une soirée « Fall In Love With Big Data ». Une soirée organisée chez Microsoft à Mountain View en Californie, qui vous coutera moins de 20 $.
Mais pour cette superbe soirée de veille de St Valentin, vous devrez quand même supporter un keynote de Microsoft, des conférences de Precog, Paypal et Predixion, ainsi qu’une table ronde avec Netflix, Foursquare, Facebook, SurveyMonkey et Wix. Puis, enfin, à 8:30pm Bruno Aziza clôturera la conférence et il vous restera alors 30 minutes seulement de « networking and refreshments » pour faire monter la température et assurer votre Big Data Speed Dating.
La conférence sera certainement passionnante. Si vous êtes dans la région à cette période, inscrivez-vous sans tarder sur : http://bigdatadatenight.eventbrite.com/
Mais je reste sceptique sur deux points :
- L’entête graphique de l’événement laisse supposer qu’il y aura 0,65 femmes pour un homme à cet événement. Le ratio me semble déjà un peu surestimé… et je m’inquiète pour les femmes présentes et leur sur-sollicitation ;
- Est-ce qu’un Data Geek célibataire qui avoue plus facilement son amour à HANA qu’à une collègue parviendra à conclure en 30’ de cocktail…
Personnellement, je n’y serai pas, j’ai déjà prévu un diner en charmante compagnie ce soir là, mais Bruno, on attend avec impatience les photos !
C’est un peu le message que fait passer Bruno Aziza, directeur marketing de SiSense, qui s’associe à Microsoft pour organiser le 13 février prochain, veille de la St Valentin, une soirée « Fall In Love With Big Data ». Une soirée organisée chez Microsoft à Mountain View en Californie, qui vous coutera moins de 20 $.
Mais pour cette superbe soirée de veille de St Valentin, vous devrez quand même supporter un keynote de Microsoft, des conférences de Precog, Paypal et Predixion, ainsi qu’une table ronde avec Netflix, Foursquare, Facebook, SurveyMonkey et Wix. Puis, enfin, à 8:30pm Bruno Aziza clôturera la conférence et il vous restera alors 30 minutes seulement de « networking and refreshments » pour faire monter la température et assurer votre Big Data Speed Dating.
La conférence sera certainement passionnante. Si vous êtes dans la région à cette période, inscrivez-vous sans tarder sur : http://bigdatadatenight.eventbrite.com/
Mais je reste sceptique sur deux points :
- L’entête graphique de l’événement laisse supposer qu’il y aura 0,65 femmes pour un homme à cet événement. Le ratio me semble déjà un peu surestimé… et je m’inquiète pour les femmes présentes et leur sur-sollicitation ;
- Est-ce qu’un Data Geek célibataire qui avoue plus facilement son amour à HANA qu’à une collègue parviendra à conclure en 30’ de cocktail…
Personnellement, je n’y serai pas, j’ai déjà prévu un diner en charmante compagnie ce soir là, mais Bruno, on attend avec impatience les photos !
> A LIRE EN CE MOMENT SUR DECIDEO
-
Salesforce annonce la disponibilité d’Einstein Copilot avec de nouvelles fonctionnalités pour booster les ventes
-
Vincent Cornillet prend la direction du Centre d’Entraînement et de Développement de l’Intelligence Artificielle (CEDIA) de Preligens
-
Teradata adopte Iceberg et Delta Lake pour offrir à ses clients le meilleur écosystème ouvert et connecté pour une IA de confiance
-
Podcast : Quel appareil pour embarquer demain l’intelligence artificielle au plus près de notre corps ?
-
DigDash accompagne France Travail dans le déploiement d’outils de Business Intelligence pour le pilotage opérationnel et stratégique
-
Gouvernance des données : neuf professionnels des services financiers sur dix demandent des réglementations et des normes en matière d'IA
-
L’AIOps, une nouvelle ère pour le stockage des données
-
Tableau et Databricks aident les entreprises à partager, connecter et visualiser leurs données
-
Claranet et Cloudera lancent une plateforme de gestion de données intégrée à un cloud souverain français sécurisé et conforme
-
Salesforce lance Zero Copy Network, un nouvel écosystème de partenaires pour libérer les données pertinentes et accélérer l'adoption de l'IA