Soirée Big Data pour Geek célibataire à la St-Valentin
Philippe Nieuwbourg
Qui a dit que les passionnés d’informatique décisionnelle et de données étaient célibataires ? Garçons et filles, que vous soyez analyste, programmeur, consultant, designer… si vous vous intéressez au Big Data c’est que vous êtes un No Life ☺
C’est un peu le message que fait passer Bruno Aziza, directeur marketing de SiSense, qui s’associe à Microsoft pour organiser le 13 février prochain, veille de la St Valentin, une soirée « Fall In Love With Big Data ». Une soirée organisée chez Microsoft à Mountain View en Californie, qui vous coutera moins de 20 $.
Mais pour cette superbe soirée de veille de St Valentin, vous devrez quand même supporter un keynote de Microsoft, des conférences de Precog, Paypal et Predixion, ainsi qu’une table ronde avec Netflix, Foursquare, Facebook, SurveyMonkey et Wix. Puis, enfin, à 8:30pm Bruno Aziza clôturera la conférence et il vous restera alors 30 minutes seulement de « networking and refreshments » pour faire monter la température et assurer votre Big Data Speed Dating.
La conférence sera certainement passionnante. Si vous êtes dans la région à cette période, inscrivez-vous sans tarder sur : http://bigdatadatenight.eventbrite.com/
Mais je reste sceptique sur deux points :
- L’entête graphique de l’événement laisse supposer qu’il y aura 0,65 femmes pour un homme à cet événement. Le ratio me semble déjà un peu surestimé… et je m’inquiète pour les femmes présentes et leur sur-sollicitation ;
- Est-ce qu’un Data Geek célibataire qui avoue plus facilement son amour à HANA qu’à une collègue parviendra à conclure en 30’ de cocktail…
Personnellement, je n’y serai pas, j’ai déjà prévu un diner en charmante compagnie ce soir là, mais Bruno, on attend avec impatience les photos !
C’est un peu le message que fait passer Bruno Aziza, directeur marketing de SiSense, qui s’associe à Microsoft pour organiser le 13 février prochain, veille de la St Valentin, une soirée « Fall In Love With Big Data ». Une soirée organisée chez Microsoft à Mountain View en Californie, qui vous coutera moins de 20 $.
Mais pour cette superbe soirée de veille de St Valentin, vous devrez quand même supporter un keynote de Microsoft, des conférences de Precog, Paypal et Predixion, ainsi qu’une table ronde avec Netflix, Foursquare, Facebook, SurveyMonkey et Wix. Puis, enfin, à 8:30pm Bruno Aziza clôturera la conférence et il vous restera alors 30 minutes seulement de « networking and refreshments » pour faire monter la température et assurer votre Big Data Speed Dating.
La conférence sera certainement passionnante. Si vous êtes dans la région à cette période, inscrivez-vous sans tarder sur : http://bigdatadatenight.eventbrite.com/
Mais je reste sceptique sur deux points :
- L’entête graphique de l’événement laisse supposer qu’il y aura 0,65 femmes pour un homme à cet événement. Le ratio me semble déjà un peu surestimé… et je m’inquiète pour les femmes présentes et leur sur-sollicitation ;
- Est-ce qu’un Data Geek célibataire qui avoue plus facilement son amour à HANA qu’à une collègue parviendra à conclure en 30’ de cocktail…
Personnellement, je n’y serai pas, j’ai déjà prévu un diner en charmante compagnie ce soir là, mais Bruno, on attend avec impatience les photos !
> A LIRE EN CE MOMENT SUR DECIDEO
-
Selon une étude de Finextra et Cloudera, 91 % des institutions financières considèrent l’IA hybride comme fortement créatrice de valeur, en faisant la nouvelle norme du secteur
-
Informatica collabore avec Emirates Flight Catering pour mettre en place un service de restauration plus intelligent et axé sur les données
-
Celonis s'associe à Databricks pour optimiser une IA d'entreprise qui améliore en continu les opérations
-
Snowflake annonce de nouvelles innovations pour accélérer le développement d’applications d’IA agentique de niveau entreprise
-
Qualtrics fait évoluer sa gouvernance d’IA pour soutenir l'innovation sur mesure et les retours clients
-
SAP donne aux développeurs les moyens de piloter la révolution de l’IA des métiers
-
Infios et Amazon Web Services, Inc. (AWS) unissent leurs forces pour transformer l’exécution de la supply chain grâce à l’intelligence artificielle agentique
-
Une nouvelle étude révèle une accélération de la migration vers SAP S/4HANA, malgré les défis persistants liés à l'automatisation
-
Akeneo permet aux entreprises de proposer des expériences produits optimales grâce à des flux de données intelligents pilotés par l’IA
-
Netskope Threat Labs : l’industrie manufacturière autorise l’usage de l’IA pour réduire les risques liés à son utilisation incontrôlée